forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Métal

»

Mon Blog Rammstein

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Mon Blog Rammstein

n°121
AngeLenna
Profil : Novice
Posté le 06-01-2007 à 20:08:38  profilanswer

Coucou à tous !!

J'ai crée un blog sur ce groupe que j'affectionne énormément. Il y en a qui détestent mais en ce qui me concerne j'adore ce qu'ils font. Et vous ?  ;)  

Bisous !!  

http://rammsteinreich.oldiblog.com/

n°122
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 07-01-2007 à 18:34:37  profilanswer

se sont des fous mais bon quand même......

n°123
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 10:01:55  answer

C'est terrible Rammstein vraiment bien j'affectionne en trôtre Du HAst c'est la première que j'ai entendu et elle m'est resté collé à la peau....
Yen à plein d'autre de bien c'est sûr mais je peux pas toutes les citer, il y en a de trop....

n°125
AngeLenna
Posté le 08-01-2007 à 15:40:04  profilanswer

Du hast j'adore aussi !! D'ailleurs ce clip est un de mes préférés. Oui c'est vrai, il y a tellement de chansons...Dans celles qui ne sont pas connues j'aime beaucoup Hallelujah, je crois que c'est une inédite de Mutter.

Oui c'est vrai qu'ils sont assez fous  :D . D'ailleurs, bien que j'aimais déjà bien leurs chansons, je n'avais que cette opinion d'eux avant d'aller les voir en concert à Nîmes. Mais ce soir là j'ai ressenti quelque chose de très fort et l'ambiance était vraiment hyper chaleureuse...Et d'ailleurs, si jamais vous avez l'occasion de voir le dvd Völkerball du concert à Nîmes, vous voyez que ces grands fous  (:D) finalement sont tout petit et hyper intimidés face à la foule de l'arêne...comme quoi, ils ne jouent qu'un rôle  ;) .

---------------
n°149
invite_chl​oela got
Invité
Posté le 27-01-2007 à 16:47:02  answer

:hello: moi mon blog s'est : http engel666.skyblog.com  :)

n°154
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 30-01-2007 à 11:05:12  profilanswer

C'est quand même dingue comme le public de R+ a changé entre 98 et 2007... :sweat:

n°172
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 07:21:26  answer

exacte
ils sont trop fort, ça fait un moment que je l'ai connait
leur musique change , mais ça reste du rammstein

n°173
Metranon
Indigo power !!!
Posté le 08-02-2007 à 15:54:23  profilanswer

ET oué, leur musique évolue et c'est pas focemment un mal. Je regrette quand même un peu le coté monolithique et brut de fonderie des 2 premiers. A partir de Mutter ça devient trop propre à mon goût. Je vous conseille le Live Aus Berlin qui est un must :)

n°174
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:44:47  answer

oui tu as raison , surttout la version en cassette video , elle est non censurer

n°175
buldy
Je vous adores mes amours
Profil : Légende
Posté le 13-02-2007 à 00:11:52  profilanswer

Rammstein j'adore et surtout le très beau Till avec sa superbe voix

n°184
AngeLenna
Posté le 24-02-2007 à 21:25:30  profilanswer

C'est vrai que leur musique évolue et que ce n'est pas un mal ! On reconnait quand même leur emprunte musicale au fil de ces 5 albums. Moi j'aime autant les 6 membres, chacun apporte quelque chose au groupe.  

Et que pensez-vous du groupe fondé par Richard Z. Kruspe, EMIGRATE ? J'aime beaucoup et je trouve ça bien qu'il ait, en plus de Rammstein, des projets persos lui qui apparement avait tendance à écraser la créativité des autres membres avec la sienne lorsqu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein de Rammstein.

Bisous à tous !  :)

Message édité par AngeLenna le 24-02-2007 à 21:25:43

---------------
n°185
AngeLenna
Posté le 24-02-2007 à 21:30:22  profilanswer

Au fait Chloela got, je suis allée sur ton blog et il est sympas  :) .

---------------
n°598
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 07:10:56  answer

AngeLenna a écrit :

Du hast j'adore aussi !! D'ailleurs ce clip est un de mes préférés. Oui c'est vrai, il y a tellement de chansons...Dans celles qui ne sont pas connues j'aime beaucoup Hallelujah, je crois que c'est une inédite de Mutter.

Oui c'est vrai qu'ils sont assez fous  :D . D'ailleurs, bien que j'aimais déjà bien leurs chansons, je n'avais que cette opinion d'eux avant d'aller les voir en concert à Nîmes. Mais ce soir là j'ai ressenti quelque chose de très fort et l'ambiance était vraiment hyper chaleureuse...Et d'ailleurs, si jamais vous avez l'occasion de voir le dvd Völkerball du concert à Nîmes, vous voyez que ces grands fous  (:D) finalement sont tout petit et hyper intimidés face à la foule de l'arêne...comme quoi, ils ne jouent qu'un rôle  ;) .

Bonjour,

Hallelujah  :love:  

Syou....

n°799
Eldarc88
Vosgienne et Fierre
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2007 à 13:45:50  profilanswer

Rammstein jador l'un de mes groupes pref!
sans contestation je les admirerais toujours pour ce quils font :D

---------------
[:scorpionne] 21ans > Vendeuse en téléphonie - Collectionneuse et Love des Gremlins =D [Rejet piercing Arcade]Pour 2008 je prévois plein de chose:*Opération* *Piercing x2* *Permis Moto* *Tatoo* *CDI (patience c'est bientot)*                                                                http://eldarc88.skyblog.com                                                
 Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1431
toxicity18​7
pauvre petit
Posté le 14-12-2007 à 02:56:32  profilanswer

serieu rammstein c de la bombe de la ptite biere  :jap:  :lol:  :whistle:  :sol:  :hello:

---------------
demain cera...........un jour merdique

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Métal

»

Mon Blog Rammstein

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon Blog Rammstein

LES TAGS