forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels groupes de metal symphonique me conseillez vous?

n°2072
elamina
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-09-2008 à 00:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xandria, Lunatica, Sirenia, markize, Todesbonden, Delain (c'est ceux que j'écoute me)

(Publicité)
n°2073
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 04-09-2008 à 15:29:29  answer

Eyes of Eden, Leaves' Eyes, L'ame Immortelle (pour certains albums)

n°2276
infested-f​lesh
Profil : Novice
Posté le 10-11-2008 à 14:33:15  profilanswer

Epica c'est le meilleur des groupes symphoniques  

mais je te conseille le black metal c'est mieux  :D

---------------
Strength Determination Merciless Forever
n°2336
alexander ​corvinus
Invité
Posté le 19-12-2008 à 19:14:47  answer

essaye ossi apocalyptica: romance, fade to black,metalica, path

n°2351
xahaal
Posté le 05-01-2009 à 15:02:39  profilanswer

Je remarque que Therion nest pas beaucoup cité... C'ets pourtant une référence a ne pas louper en matière de Métal Symphonique voir Orchstral, surtout en ce qui concerne l'album Théli.

Sinon le metal symphonique tel que tu l'entend ce nest pas trop mon truc. Je suis très metal symphonique, d'ailleurs j'ai fondé un groupe d sympho mais nous faisons dans le black metal symphonique. C'est une branche du symphonique qu'il ne faut pas oublier, elle représente le côté sombre et malsain de la symphonie et plonge dans une ambiance qui me parle beaucoup.

J'ai cru comprendre que les voix de ce genre n'étais pas tellement de ton gout mais je te conseil néanmoins des groupes tel que Dimmu Borgir, Vesania, Carach Angren, Le Grand Guignol, Limbonic Art, Bal Sagoth, Emperor, Lyfthrasyr, Bishop Of Hexen, Black Countess, Opera IX, Scars Of Chaos, Agathodaimon et tant d'autres...

(Publicité)
n°2373
oinv
Posté le 16-01-2009 à 11:47:52  profilanswer

oui il son bon se groupe la

n°2374
mdb
Doomicus Metallicus
Profil : Légende
Posté le 16-01-2009 à 23:01:50  profilanswer

:hello:  

elements sympho dans dimmu borgir, septicflesh, ayreon, avantasia, therion, aina ( metal opera)

---------------
[:termina] MDBblog
Metal Doomination
If you want METAL, you've got it!!!! [:adoxe]
(Publicité)
n°2380
Holy Terro​r
Invité
Posté le 22-01-2009 à 15:11:36  answer

Je sais que le topic date un peu mais bon... si jamais ça en intéresse d'autres.

Pas mal de très bons groupes ont été cités dans le genre (Therion, incontournable). Par contre on perd parfois un peut de vue le titre du topic: "metal symphonique". Donc qui utilise un orchestre symphonique ou des samples au pire.

Dans le petit nombre de groupes qui ont vraiment utilisé un orchestre symphonique personne n'a parlé de Waltari et de son Yeah! Yeah! Die! Die! Death Metal Symphony In Deep C (ça c'est du titre ahah). Uniquement cet album par contre, parce que le reste de la disco est très varié.
Mangez-en!

Sinon puisqu'on parle un peu de black sympho, ne pas passer à côté de la référence du genre pour moi: Limbonic Art (Moon In The Scorpio surtout, qui aurait probablement plu à Wagner s'il était encore vivant  :D )

n°2390
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:07:02  answer

ça depen si tu prefer les voix masculine ou feminine. sinon ouai Nightwish, Xandria, Winthin, Tarja, Epica, Delain, apres pour voix masculine jte conseille beaucoup Sonata Arctica, Rhapsody, Dreamtale, Angra, Gamma Ray, Cradle of Filth mai c special c du black metal symphonique, Avantasia, Blind Guardian, et Stratovarius aussi, et Symphony X voila pour moi.

n°2696
Lemmy1664
Posté le 07-06-2010 à 22:50:23  profilanswer

Je vous presente le groupe High Degrees , un groupe former par de talentueux musicien qui commence dans l'univers du rock mais qui merite toute notre attention . Si vous aimer le Rock le Metal le Hard Rock vous aimerez High Degrees . Il sont sur myspace.

n°2807
nanacool37
Posté le 23-10-2010 à 14:49:56  profilanswer

animatrice radio voila ce que je te conseille en plus des autres menbres  
leaves eyes  
elysion  
krypteria
sirenia
edenbridge
apocalyptica
whyzdom
markise
velvetseal
dream aria  
sarah brighman  
akentra
lacuna coil  
anachronia
magica
 tristania  
after forever  
xandria  
tarja  
déja avec ceux la tu as de quoi je te souhaite une bonne ecoute et si tu veux en decouvrir plus viens sur mon my space qui est nanacool37  
amicalement isa  

n°2809
Killing_Fi​elds
Posté le 24-10-2010 à 23:46:50  profilanswer

Le metal sympha c'est d'la musique de tarlouze.
Voila ma contribution.

(Publicité)
n°2814
gael74
Peace And Love
Posté le 26-10-2010 à 17:26:39  profilanswer

Nightwish

n°2831
Aden_A
Posté le 31-10-2010 à 00:03:04  profilanswer

Le metal symphonique et le metal gothique sont deux styles différents.

Groupes de metal symphonique : After Forever, Apocalyptica, Avantasia, Blind Guardian, Delain, Edenbridge, Epica, Fairyland, Haggard, Kells, Kerion, Leaves' eyes, Lunatica, Magica, Nightwish, Rhapsody Of Fire, Tarja, Therion, Visions Of Atlantis, Whyzdom, Within Temptation etc.

Groupes de metal gothique :  
Dark Sanctuary, Elis, HIM, Krypteria, Paradise Lost, The 69 Eyes, The Gathering, Theatre Of Tragedy, Tristania etc, avec des groupes comme Sirenia et Xandria qui sont un peu à cheval entre le gothique et le symphonique.

Les groupes que je recommande pour découvrir le métal symphonique sont Nightwish, Within Temptation, Therion et Epica. Plus d'informations sur mon blog (http://blog-poeme-ombre.skyrock.com).

n°2836
mimi668000
Posté le 06-11-2010 à 15:53:39  profilanswer

C'est claire, il faut pas confondre! Nightwish est un bon groupe et j'écoute aussi Within... Après ça dépend des goûts.

---------------
[:adoxe]  21 of July
n°2840
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-11-2010 à 15:52:44  profilanswer

DIMMU BORGIR et APOCALYPTICA  [:opaline39]  [:opaline39]  [:opaline39]  [:opaline39]  [:opaline39]  [:opaline39]

Message édité par aaliyah92 le 10-11-2010 à 15:53:45
n°2852
nocturnaob​scura
Posté le 09-12-2010 à 05:20:50  profilanswer

Artrosis - Szmaragdowa Noc  
http://www.youtube.com/watch?v=2JGL-Kb2m6k

Persephone Atma Gyan
http://www.youtube.com/watch?v=ZUs [...] re=related

Sonata Nocturna - The Darkest Winter
http://www.youtube.com/watch?v=NcZCfnrluvY

Sarah Brightman - Fleurs Du Mal
http://www.youtube.com/watch?v=l5pIC2MIelQ

je suis pas sur que ce sois du metal symphonique ? mais j'adore aussi
SOPOR AETERNUS - La Mort d`Arthur
http://www.youtube.com/watch?v=lAO [...] re=related

n°3055
HyperionXt​ar
Posté le 24-01-2012 à 20:26:18  profilanswer

Comme groupe de metal sympho qui envoie du lourd, tu as Nereids.

Leur site est ici : Nereids

tu as les morceaux à écouter, des vidéos de concerts...

Ils sont français et trop c'est la puissance universelle

voilà
++

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Skeptical Minds - electro metal avec chanteuseConcert rock metal au Galway
Festival (rock/métal) En trans'Aisne à saint-quentin (02)CHERCHE CHANTEUR METAL
Quel groupe metal préférez vous?Le bistrot Métal
Groupe de métal : UNCOLORED WISHESMoon : nouveau site métal & assimilés
Nouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHESLes groupes fondateurs
Plus de sujets relatifs à : Quels groupes de metal symphonique me conseillez vous?

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...