forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Quel groupe metal préférez vous?

32.1 %
 18 votes
1.  Metalllica

19.6 %
 11 votes
2.  Iron maiden

1.8 %
      1 vote
3.  Aerosmith

14.3 %
 8 votes
4.  AC/DC

0.0 %
        0 vote
5.  Brave Digger

10.7 %
 6 votes
6.  Within Temptation

3.6 %
   2 votes
7.  Gun's'n roses

5.4 %
 3 votes
8.  Chantal Goya

10.7 %
 6 votes
9.  Carlos

1.8 %
      1 vote
10.  Tryo

Total : 61 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel groupe metal préférez vous?

n°2007
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 18:28:12  answer

Reprise du message précédent :
Et bien dépêches toi d'aller connaitre ce monsieur, car tu vas vraiment tomber sur un cas unique.
Il a aussi chanter sur l''album sex and religion de Steve Vai (être embauché par Steve Vai alors qu'il avait juste 19 ans, fallait déjà le faire...)

(Publicité)
n°2009
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 18:34:18  answer

Si je devais faire juste un hors sujet, le forum Flu va devoir réparer une connerie: la musique metal n'a pas d'accent puisque vient de la langue anglaise. Curieuse erreur, enfin bon...

n°2266
polypropen​e
Profil : Novice
Posté le 02-11-2008 à 11:08:14  profilanswer

DARK TRANQUILLITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! death metal suedois rules!!!

n°2268
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-11-2008 à 17:24:04  profilanswer

ApocalypticA aussi  :love:

n°2271
Ysadora-
Invité
Posté le 06-11-2008 à 12:00:28  answer

Iron Maiden :crazy:

(Publicité)
n°2272
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 06-11-2008 à 11:59:09  profilanswer

Motorhead

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°2275
infested-f​lesh
Posté le 10-11-2008 à 14:18:21  profilanswer

Alors  : Black Label Society et Nashville Pussy ( même si c'est du hard-rock) sont mes 2 groupes préférés,

Mais j'adore aussi AC/DC, Maiden, Darkthrone,Motörhead, Napalm Death, Cattle Decapitation, Rotten Sound, Pantera , Peste Noire ...
yen a tellement c'est impossible xD

A mort Within Temptation!!!! ( je sens je vais me faire des amis du côté fille  :whistle: comme c'est dommage ) surtout en 1ère partie de Metallica, le truc qui gâche tout

Message cité 1 fois
Message édité par infested-flesh le 10-11-2008 à 14:19:24

---------------
Strength Determination Merciless Forever
(Publicité)
n°2352
xahaal
Posté le 05-01-2009 à 15:07:11  profilanswer

Je pense que quelqu'un a déja fait la remarque mais c'est Grave Digger, pas Brave Digger :p

n°2369
s1drom
Play faster than ANB or don't!
Profil : Padawan
Posté le 11-01-2009 à 21:56:56  profilanswer

Pour moi (en ce moment et dans le désordre)=
Dying fetus
Napalm death
Nasum
Birdflesh
Coldworker
Rotten sound
The dillinger escape plan
Totalt javla morker
Tragedy
etc...................

PS=c'est sérieux l'histoire de Tryo en groupe dit Metal???
A part leurs cordes de guitares.........

PS2=mon 1er concert fut de Chantal Goya!Comme quoi on peut avoir vu chantal goya,cannibal corpse ou nostromo...Ou korn ou mass hysteria ou nile ou dying fetus,vader,cryptopsy ou...........Un clone de "jauni alidè"...Bref,du moment qu'on s'met une bonne vieille race...

---------------
[:diamne]http://www.evolutionthroughrevolution.info/
[:diamne]http://www.agorapocalypse.com/

n°2442
trasher in​ old schoo​l
Invité
Posté le 30-03-2009 à 21:20:23  answer

méé boujéé avec vos group ecouté du grind metal ou du war metal !!! sadistik exekution é morbosidad nike tou !!!!!!

n°2515
lecintreas​thmatique
Posté le 28-08-2009 à 14:52:56  profilanswer

Salut (pour moi,je précise!)j'aime le Stoner,je l'inclus dans le métal mais ...
-unida
-kyuss
-down
-Queens of the stone age
-Fu manchu
-Fatso jetson etc..

n°2516
lecintreas​thmatique
Posté le 28-08-2009 à 14:55:28  profilanswer

AArf..j'avais pas vu le vote!ourf!ya du carlos!Lui il envoi du bois!!

(Publicité)
n°2528
KillYouMot​herFucker
Posté le 10-09-2009 à 21:44:15  profilanswer

Metallica !!!!! Je les ai vu à Paris, c'était plus qu'un concert, c'était un vrai spectacle !!! EN plus ak Machine Head en première.. Allaaaaaa

n°2532
Adlerfan
Posté le 11-09-2009 à 13:15:58  profilanswer

Yesss,pour Machine Head, et Yesss pour Lamb of God!!Metallica...euh,...comment dire...pouahhh.Fatigués qu'ils sont....

n°2535
Psycroptic
Posté le 13-09-2009 à 21:34:26  profilanswer

Dream Theater, Symphony X, Stratovarius  

n°2557
sensualboo​tylicious
Posté le 12-10-2009 à 10:52:59  profilanswer

salut :hello:

en ce moment c'est VADER   mais rien de mieux que DEVIL DRIVER  :D

n°2562
Codloose
Posté le 30-10-2009 à 19:40:32  profilanswer

KillYouMotherFucker a écrit :

Metallica !!!!! Je les ai vu à Paris, c'était plus qu'un concert, c'était un vrai spectacle !!! EN plus ak Machine Head en première.. Allaaaaaa

Râââ ouai c'était énorme  :pt1cable:  
Bon pour ma part les meilleurs groupes sont (du moins pour le moment)  

Freak Kitchen  :love:  
et Gojira
Et Incubus  :D  
(ouiiiii Metallica aussi mais n'est ce pas une évidence ???)

[:stropharia]

n°2695
Lemmy1664
Posté le 07-06-2010 à 22:49:27  profilanswer

Je vous presente le groupe High Degrees , un groupe former par de talentueux musicien qui commence dans l'univers du rock mais qui merite toute notre attention . Si vous aimer le Rock le Metal le Hard Rock vous aimerez High Degrees . Il sont sur myspace.

n°2716
clems6beli​o
Posté le 14-07-2010 à 14:35:17  profilanswer

Les groupes proposés sont quasi tous cultes.
Faudrait aussi un sondage avec des groupes bcp moins connus mais bien distinct par leur style.

Vous connaissez le mathmetal, ou encore mathcore, ou encore polyrythmic metal ??
 Pourquoi faire simple, tout ça veut dire la même chose en plus...

n°2746
wary62
Posté le 14-08-2010 à 18:07:42  profilanswer

pantera et metallica mes groupes préférés!!! <3

n°2750
AlphaDoll
Posté le 16-08-2010 à 16:09:55  profilanswer

je n'ai que quatre lettre pour toi
 A C D C

n°2835
emmanuelle​2203
Posté le 06-11-2010 à 15:22:51  profilanswer

celibatard a écrit :

huh!!! Ce topic est une blague  :??:  

où sont:

Slayer?
Judas Priest?
Black Sabbath?
Venom?
Ozzy Osbourne?
Motorhead?
Possessed?
Death?
Morbid Angel?
Darkthrone?
Bathory?
Kreator?
Sodom?
...

et j'en passe

;)  ahhh oui 100% d'accord !!!!  de très bon groupe, j'adore judas priest surtout sa reprise de diamond and rust de Joan Baez magnifique !!
ça c'est du métal mille bravos  :)

n°2843
yans93
Posté le 23-11-2010 à 17:10:46  profilanswer

moi je préfère slipknot  

n°2845
relie17
Posté le 27-11-2010 à 21:46:01  profilanswer

Metallica (vu a arras en 2008)
Iron Maiden (vu a paris en 2005 et prochainement à bercy le 27 juin 2011)
Rammstein (vu a nantes en 2009)
Gojira (vu a arras en 2008)
ACDC
Slayer (occasionnellement)
Dimmu Borgir
System of a down

n°2846
relie17
Posté le 27-11-2010 à 21:52:37  profilanswer

infested-flesh a écrit :

Alors  : Black Label Society et Nashville Pussy ( même si c'est du hard-rock) sont mes 2 groupes préférés,  

Mais j'adore aussi AC/DC, Maiden, Darkthrone,Motörhead, Napalm Death, Cattle Decapitation, Rotten Sound, Pantera , Peste Noire ...  
yen a tellement c'est impossible xD

A mort Within Temptation!!!! ( je sens je vais me faire des amis du côté fille  :whistle: comme c'est dommage ) surtout en 1ère partie de Metallica, le truc qui gâche tout

je suis une fille et pourtant je suis bien d'accord avec toi a chier whithin temptation j'ai dû les supporter 2 fois en live en premiere partie de maiden en 2005 et metallica en 2008 powaaaahhhh au secours!!

n°2847
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-11-2010 à 16:47:25  profilanswer

j'aime le metal symphonique mais within temptation et nightwish je n'aime pas du tout ! :sweat:

n°2851
nocturnaob​scura
Posté le 09-12-2010 à 04:54:35  profilanswer

moi j'écoute de tout je peus pas choisir  
voilà une parmis t'en d'autres

Eluveitie - Uis Elveti  
http://www.youtube.com/watch?v=coTd0UoFyXY

n°2859
karjen
Posté le 23-12-2010 à 19:27:17  profilanswer

relie17 a écrit :

je suis une fille et pourtant je suis bien d'accord avec toi a chier whithin temptation j'ai dû les supporter 2 fois en live en premiere partie de maiden en 2005 et metallica en 2008 powaaaahhhh au secours!!

je confirme, idem pour moi !  

Vive Maiden, Black Sabbath, Priest, UFO, Motorhead, Saxon, Metallica et tous les autres que j'oublie.............

n°2869
emoOometal
Posté le 07-01-2011 à 19:38:55  profilanswer

salut, moi j'aime :
rammstein
Bullet fot my valentines
bring me the horizon
ac dc
metallica
SLIPKNOTTTTTTT !!!!!! \m/
ultra vomit
...

n°2878
Devilsteal​er
Posté le 25-01-2011 à 00:35:34  profilanswer

Je ferais un podium de top 3 ex-aequo pour répondre à cela:

Machine Head ( qui si j'ai bien vu, n'a pas été cité une seule fois et qui est pourtant une des grand meilleurs du genre Neo Metal :o  :(  :fou: )
Slipknot
System Of A Down  

Au passage, en tant que puriste je tiens à signaler que ni AC/DC, ni Black Sabath ne font partie du genre métal, c'est du Hard Rock (et du très bon hard rock :) )

n°2879
gael74
Peace And Love
Posté le 25-01-2011 à 03:33:36  profilanswer

Heaven Shall Burn Black Bomb

n°2884
virtualnom​ad
Profil : Wannabe
Posté le 28-01-2011 à 16:18:46  profilanswer

Devilstealer a écrit :

Je ferais un podium de top 3 ex-aequo pour répondre à cela:

Machine Head ( qui si j'ai bien vu, n'a pas été cité une seule fois et qui est pourtant une des grand meilleurs du genre Neo Metal :o  :(  :fou: )
Slipknot
System Of A Down

Au passage, en tant que puriste je tiens à signaler que ni AC/DC, ni Black Sabath ne font partie du genre métal, c'est du Hard Rock (et du très bon hard rock :) )

Le hard rock et le Heavy Metal font partie de la même famille. Il faut pour cela revenir aux origines dans les années 70 et tu verras qu'à l'époque les 2 termes étaient utilisés pour qualifier une branche particulière du rock jouée de façon plus dure, on va dire pour faire vite, avec des  groupes tels Led Zep, Deep purple, Uriah heep, Grand Funk, UFO, Queen (Et oui)? Grand Funk railroad etc ... etc ...  

Dans les années 80, le Hard Rock englobait tout, de AC/DC à maiden. Le Heavy Metal en est devenue une branche plus particulière définissant un genre s'éloignant du Blues Rock originel, à l'instar des groupes tels Maiden, Priest, Saxon et autres ...

Quant-à Black Sabbath, désolé de te contredire, mais c'est le groupe qui est reconnu comme fondateur du concept même de Heavy Metal, (son et visuel). D'ailleurs, on retrouve leurs bases dans de nombreux groupes de Heavy de la fin des années 80 et début 90, notamment pour tout ce qui est doom; mais encore ...

Le Hard Rock ou/et Heavy Metal, au delà de la musique est un phénomène socio-culturel.

D'ailleurs, il me semble que le terme de hard rock n'était même pas utilisé chez les angl-saxons pour qualifier la musique de tous ces groupes, on ne parlait que de Heavy Metal, dont l'origine du terme reste par ailleurs assez floue. Certains l'attribuent à un journaliste qui aurait qualifié ainsi la musique de Jimi Hendrix, d'autres à Steppenwolf, avec le morceau Born to be wild, car dans le texte de ce morceau, le groupe parle de "heavy metal thunder", rapport au bruit de la moto, d'autres encore l'attribuent justement à Black Sabbath, originaire d'une ville sidérurgique ... etc .. etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par virtualnomad le 28-01-2011 à 21:44:31
n°2885
Devilsteal​er
Posté le 28-01-2011 à 21:17:07  profilanswer

virtualnomad a écrit :

Le hard rock et le Heavy Metal font partie de la même famille. Il faut pour cela revenir aux origines dans les années 70 et tu verras qu'à l'époque les 2 termes étaient utilisés pour qualifier une branche particulière du rock, jouée plus dure, pour faire vite, avec des  groupes tels Led Zep, Deep purple, Uriah heep, Grand Funk, UFO, Queen (Et oui)? Grand Funk railroad etc ... etc ...    

Dans les années 80, le Hard Rock englobait tout, de AC/DC à maiden. Le Heavy Metal en est devenue une branche plus particulière pour définir s'éloignant de un Blues Rock originel, à l'instar des groupes tels Maiden, Priest, Saxon et autres ...

Quant-à Black Sabbath, désolé de te contredire, mais c'est le groupe qui est reconnu comme l'ultime fondateur du concept même de Heavy Metal, (son et visuel). D'ailleurs, on retrouve leurs bases dans de nombreux groupes de Heavy de la fin des années 80 et début 90, notamment pour tout ce qui est doom; mais encore ...

Le Hard Rock et Heavy Metal, au delà de la musique est un phénomène socio-culturel.

D'ailleurs, il me semble que le terme de hard rock n'était même pas utilisé chez les angl-saxons pour qualifier la musique de tous ces groupes, on ne parlait que de Heavy Metal, dont l'origine du terme reste par ailleurs assez floue. Certains l'attribuent à un journaliste qui aurait qualifié ainsi la musique de Jimi Hendrix, d'autres à Steppenwolf, avec le morceau Born to be wild, car dans le texte de ce morceau, le groupe parle de "heavy metal thunder", rapport au bruit de la moto, d'autres encore l'attribuent justement à Black Sabbath, originaire d'une ville sidérurgique ... etc .. etc ...

Dans ce cas autant pour moi, étant donné que je n'ai pas vécu pendant les 70's, je ne connais que les groupes pour leur contenus et ignore pas mal de choses au niveau historique. Cela dit, c'est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses sur les origines de la musique.

n°3056
HyperionXt​ar
Posté le 24-01-2012 à 20:28:03  profilanswer

Nereids  

Ils sont juste énorme!  
groupe de metal symphonique. Metal, gothique, classique, baroque, un mélange de sons qui dépasse de loin plein d'autres groupes.

Écouter Nereids ici

Message édité par HyperionXtar le 24-01-2012 à 20:34:34
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le bistrot MétalGroupe de métal : UNCOLORED WISHES
Moon : nouveau site métal & assimilésNouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHES
Plus de sujets relatifs à : Quel groupe metal préférez vous?

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...