forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Des groupes de Métal à me proposer svp??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2322
kylindra
Profil : Novice
Posté le 12-12-2008 à 22:39:25  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

J'écoupe Rammstein, Mass Hysteria, Korn, SOAD, Punish Yourself...Vous avez des groupes à me proposer dans ce style svp??

Merci d'avance pour vos réponses!!! :)

(Publicité)
n°2324
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 13-12-2008 à 17:45:13  answer

puddle of mud  :jap:

n°2326
shoupiinet​te
Invité
Posté le 13-12-2008 à 19:07:01  answer

Bonjour, il y a metallica qui est super aussi; d'ailleurs je vend une place pour leur prochain concert a Paris le 1 Avril. Contacte moi si tu es intéresser.  
A bientot j'espére.

n°2327
kylindra
Posté le 14-12-2008 à 21:52:47  profilanswer

Merci Pixelion pour ta réponse!Mais puddle of Mud c'est pas assez bourrin pour moi lol.

n°2328
kyra3628
Etre ou paraître ?
Posté le 14-12-2008 à 22:38:35  profilanswer

Eluveitie =)  

ou Mayhem .. Là si tu dis que c'est pas assez bourrin j'comprends plus  :whistle:

---------------
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin...

[ Woody Allen ]
(Publicité)
n°2330
kylindra
Posté le 15-12-2008 à 21:52:20  profilanswer

Merci Kyra pour ces deux noms de groupes, c'est cool, je suis en train de "prendre" les albums sur internet, jte dirais ce que j'en pense si tu veux!!

n°2331
kyra3628
Etre ou paraître ?
Posté le 15-12-2008 à 22:42:01  profilanswer

Avec plaisir..  

Bonne soirée [ ou nuit =D ]

---------------
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin...

[ Woody Allen ]
(Publicité)
n°2333
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 23:35:20  answer

kylindra a écrit :

Merci Pixelion pour ta réponse!Mais puddle of Mud c'est pas assez bourrin pour moi lol.

Opeth

sinon

Deathmétal Progressif :D  
(groupe Suédois)

n°2343
dezfafara
Posté le 28-12-2008 à 20:48:22  profilanswer

machine head! chimaira, soulfly, mastodon, in flames...

n°2344
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 21:26:40  answer

Seether c'est pas mal aussi

n°2359
xahaal
Posté le 05-01-2009 à 15:35:38  profilanswer

Les groupes que tu cite, à par Rammstein font partie d'un style de metal auquel je n'accroche abolument pas.

Néanmoins je suis à même de t'en proposer quelque uns dans cette branche. Ill Nino, Eth, Sonic Syndicate, Gojira (sa par contre j'aime bien).

Snon dans la brache indus je te propose des bons groupes comme The Kovenant ou encore Samael.

n°2366
une-noctur​ne
La tête dans les étoiles...
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-01-2009 à 14:50:59  profilanswer

Veux-tu découvrir un nouveau genre de Métal? Je te propose:  Dimmu Borgir , Cradle of filth, Night Wish, Kreator, Behemoth. Ces groupes sont dans la catégorie Black Metal ou Symphonic Black Metal...

Bonne découverte, si ça te dit ;)

Nocturne.

(Publicité)
n°2371
bernard111
Posté le 15-01-2009 à 16:45:49  profilanswer

Dans le style Rammstein tu peux écouter Megaherz, Eisbrecher, Oomph (quoique c'est plus pop), Turmion Katilot.
Si tu aimes bien SOAD tu peux jeter une oreille à l'album solo de Serg Tankjan.

n°2372
oinv
Posté le 16-01-2009 à 11:42:55  profilanswer

bonjour a tous nigtwish j'adore mais les plus pour moi ses lunatica , vission of atlantis , magica , iron maiden , freedom call , Amberian Dawn et etc remarque je vais pas tous vous citer tous se que jais  

n°2377
pac-man-12​3
Posté le 20-01-2009 à 00:16:21  profilanswer

sinon je te conseille du metalcore: comme Trivium, Unearth,all that remains ou hates the days

n°2700
Lemmy1664
Posté le 07-06-2010 à 22:55:52  profilanswer

Je vous presente le groupe High Degrees , un groupe former par de talentueux musicien qui commence dans l'univers du rock mais qui merite toute notre attention . Si vous aimer le Rock le Metal le Hard Rock vous aimerez High Degrees . Il sont sur myspace.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Sujets relatifs
LAST REVENGE (Metal Hardcore)Groupe de Metal
les différentes chapelles du métalcherche artistes, groupes
DOWN le métal du bayou...Albums en telechargement gratuit (Metal extreme..)
metal japonaisScène métal de Bordeaux
Samplers presse musicale: hard-rock, métalCréation d'un groupe de métal sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : Des groupes de Métal à me proposer svp??

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...