forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : "Eat Me,Drink Me" prochain album de Manson |
aalleexx Profil : Novice | A quoi va-t-il ressembler selon vous? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
y0ussef-q Profil : Novice | Salut tt le monde,
|
invite_RodLeHibOO Invité | J'ai eu la chance de pouvoir écouter l'album dans son intégralité, en voici la chronique : vous pouvez me descendre, mais evitez, comme ceux qui participent, de ne pas comprendre le francais et de bien lire le texte avant de vous emporter, il n'y a rien de plus fatiguant de faire un commentaire composé systmétatique de ses chroniques à cause d'un public qui ne lit que les mots qui les arrange en occultant le principal dans cet exercice de style : les nuances.
|
flore14 Profil : Novice | en tout hate d'etre le 5juin pour le revoir.. j'espere que le nouvelle album ne sera pas decevant je les pas ecouter encore |
mein_engel Profil : Novice | J'aime plus Manson... J'achèterai pas l'album car j'ai peur dêtre déçu encore une fois... |
aalleexx Profil : Novice | J'ai pu écouter l'album en entier. J'ai écouté qu'une fois car j'attends qu'il sorte pour l'acheter. Un morceau a rettenu mon attention: "Evidence". Batterie puissante, refrain très accrocheur, guitare démentielle (surtout lors du solo de Skold). Y a un morceau très british dans le style que j'ai trouvé ne pas correspondre à Manson: y en a qui font ça beaucoup mieux que lui. Petite déception à côté de tout ça car Pogo ne fait plus partie du groupe. |
aalleexx Profil : Novice | Eat Me, Drink est en écoute sur www.myspace.com/marilynmanson
|
Nakasha Méchante psychopatheProfil : Légende |
--------------- Non non je ne suis pas morte Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes |
karni Invité | pour le savoir je vous propose des places pr le concert de bercy...
|
gemaux812 I wanna be sedated.Profil : Idole | Bien c'est pas mal, mais bon je préfere hollywoods, un album bien sombre, mais le dernier il est bien, mais le mixage est pas très bon je trouve, il y a aussi trop d'effet sur la voix. |
Nakasha Méchante psychopatheProfil : Légende | J'suis même po déçue car c'est exactement a un truc dans le genre que je m'attendais...trop mou,trop d'effets sur la voix etc etc etc....en bref j'aime pas et je ne l'acheterais pas!!!
--------------- Non non je ne suis pas morte Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes |
gemaux812 I wanna be sedated.Profil : Idole | Disons qui faut voir que Marilyn Manson, il fait ce qu'il veut, et ça j'apprécie la il sort un disque assez commercial, et dans un style différent, mais bon y a quand même 4 5 morceaux qui sont des tubes. |
Nakasha Méchante psychopatheProfil : Légende |
aalleexx Profil : Novice | Hier à eu lieu le concert de Bercy.Bien mieux qu'en 2003! Certes, toujours aussi court, mais on commence à avoir l'habitude avec Manson. La salle par contre n'était qu'à moitié remplie et la fosse assez calme pour un concert de ce genre. Enfin j'ai trouvé le chant de Manson s'était grandement amélioré (remarquable sur "Just a car crash away" ) et que le spectacle, dans sa sobriété, était plus qu'appréciable. Pas de fioritures, juste un "groupe" et sa musique. La setlist était la même que pour les concerts précédents excépté le rappel qui était "Eat Me, Drink Me" et non pas "The Nobodies". Une video de mOBSCENE que vous pouvez voir ici http://www.dailymotion.com/video/x [...] bercy-2007 Message édité par aalleexx le 06-06-2007 à 09:51:15 |
aalleexx Profil : Novice | Et Sweet Dreams:
Message édité par aalleexx le 06-06-2007 à 09:53:48 |
aalleexx Profil : Novice | Voici le lien pour la vidéoe de sweet dreams, je n'arrive pas à poster la directement ici
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : "Eat Me,Drink Me" prochain album de Manson |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network