forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Métal

»

"Eat Me,Drink Me" prochain album de Manson

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°249
aalleexx
Profil : Novice
Posté le 22-03-2007 à 06:41:22  profilanswer

A quoi va-t-il ressembler selon vous?

n°252
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-03-2007 à 13:44:59  profilanswer

Son travail sur Alice devrait te mettre sur la voie

---------------
deltakilo
n°258
aalleexx
Posté le 22-03-2007 à 23:15:08  profilanswer

Je parlais du niveau musical.Tu vois ça dans le style personal jesus et this is halloween?Ok c'est des reprises mais il s'est quand même pas foulé.Pas mal de gens pensent qu'il ressemblera à Mechanical Animals.Je le pense aussi bien que je le vois un peu plus sombre

n°299
Nakasha
Méchante psychopathe
Profil : Légende
Posté le 03-04-2007 à 23:44:00  profilanswer

J'éspère juste que ça ne vas pas trop ressembler a "the golden age of grotesque" car j'ai été très très déçue par cet album (qui a disparu dans les fins fond de mes placard sans foure ni rien...et qui n'est pas prêt d'en resortir un jour...). J'ai trouvé cet album carrémant commercial et j'ai vraiment regretter de l'avoir acheté.
Marilyn Manson c'étais bien mieux au tout début!!!
Mon album préféré est "anti-christ superstar" et aussi "Holywood",le reste j'aime pas trop.
Je n'achéterais pas son nouvel album car j'ai vraiment pas envie d'être déçue a nouveau mais mon mec va l'acheter et je l'écouterais pour me faire une idée de ce qu'il vaut.

n°301
y0ussef-q
Posté le 04-04-2007 à 13:25:24  profilanswer

Salut tt le monde,
J'approuve ce qu' dit Nakasha! éspérons que l'album aura le même niveau de "Hollywood" :bounce:

n°316
aalleexx
Posté le 09-04-2007 à 03:56:54  profilanswer

On commence à en savoir un peu plus sur l'album:des journalistes de rockmag ont écouté 6 morceaux sur la totalité.En effet il sera assez sombre et très différent du dernier (qui est pour moi l'un des meilleurs, même si en effet il est très accessible.Mais ya des chefs-d'oeuvre comme "para-noir", le morceau titre,"thaeter" ) car bien plus varié et moins axé indus.Manson semble aussi bien plus utiliser sa voix comme un "vrai" chanteur.Personnellement je trouve "Holy Wood" plutôt faible par rapport à ses autres albums.Ok il y a de magnifiques morceaux acoustiques et quelques titres bien rythmés, mais je le trouve trop répétitif.
Par contre le fait qu'il sorte la veille du concert à bercy, je trouve ça dommage.

n°331
invite_Rod​LeHibOO
Invité
Posté le 13-04-2007 à 13:06:18  answer

J'ai eu la chance de pouvoir écouter l'album dans son intégralité, en voici la chronique : vous pouvez me descendre, mais evitez, comme ceux qui participent, de ne pas comprendre le francais et de bien lire le texte avant de vous emporter, il n'y a rien de plus fatiguant de faire un commentaire composé systmétatique de ses chroniques à cause d'un public qui ne lit que les mots qui les arrange en occultant le principal dans cet exercice de style : les nuances.

http://www.le-hiboo.com/chronique- [...] -drink-me/

n°354
flore14
Posté le 19-04-2007 à 18:08:56  profilanswer

en tout hate d'etre le 5juin pour le revoir.. j'espere que le nouvelle album ne sera pas decevant je les pas ecouter encore

n°368
aalleexx
Posté le 25-04-2007 à 03:48:20  profilanswer

A RodLeHibOOO:
J'avais lu ta critique ya quelques jours et même si je n'ai écouté que deux morceaux de l'album, j'ai l'impression qu'elle est plutôt juste.
Une fois de plus, cet album ne promet pas d'être novateur (cf. "The Golden Age..." que Manson annonçait comme révolutionnaire) mais semble plutôt mitigé.
Ca fait quatre ans que Manson n'a rien pondu hormis ses 2 reprises et une tournée best-of :mouais:
Ses centres d'intérêt ont changé apparement.

n°369
gastmanson​666
Invité
Posté le 27-04-2007 à 14:22:13  answer

jaten ac 1patience la sorti de lalbum mè par 2ssus tt le consR a bercy le 5/06!!!! G TRO HATE^^

merci  alui de pa tro attendre ^^
JTM MARILYN MANSON^^

"bla bla bla, get  you're lovey dovey sad lonely [...]  are you mother fuckers ready for the new shit[...]"  

VIVE MON PAPE...              LE PAPE DES GOTHIQUES!!!!!!!!!

n°371
mein_engel
Posté le 28-04-2007 à 11:40:34  profilanswer

J'aime plus Manson... J'achèterai pas l'album car j'ai peur dêtre déçu encore une fois...  
Je préfère garder mes sous pour le prochain dimmu borgir ^^

n°375
aalleexx
Posté le 02-05-2007 à 00:30:23  profilanswer

Citation :

jaten ac 1patience la sorti de lalbum mè par 2ssus tt le consR a bercy le 5/06!!!! G TRO HATE^^

J'irais aussi, mais si c'est pour nous faire un concert comme en 2003, attends toi à être déçu(e)!Les musiciens eux avaient assuré mais Manson s'est pas foulé.Et puis le pubic dans la fosse c'était du grand n'importe quoi;surtout lors de la première partie avec Peaches:aucun respect!
Pour info, Manson ouvrira le show avec "if I Was Your Vampire"

n°393
aalleexx
Posté le 27-05-2007 à 21:18:14  profilanswer

J'ai pu écouter l'album en entier. J'ai écouté qu'une fois car j'attends qu'il sorte pour l'acheter. Un morceau a rettenu mon attention: "Evidence". Batterie puissante, refrain très accrocheur, guitare démentielle (surtout lors du solo de Skold). Y a un morceau très british dans le style que j'ai trouvé ne pas correspondre à Manson: y en a qui font ça beaucoup mieux que lui. Petite déception à côté de tout ça car Pogo ne fait plus partie du groupe.

n°406
aalleexx
Posté le 01-06-2007 à 04:24:56  profilanswer

Eat Me, Drink est en écoute sur www.myspace.com/marilynmanson
J'attends vos réactions!

n°407
Nakasha
Méchante psychopathe
Posté le 01-06-2007 à 22:47:26  profilanswer

aalleexx a écrit :

Eat Me, Drink est en écoute sur www.myspace.com/marilynmanson
J'attends vos réactions!

J'suis en train de l'écouter,il a l'air un peu mieux que "the golden age of grotesque" :wahoo: .

Bon j'ai écouté que 2 morceau....

J'vais écouter le reste et je te donnerais mon avis plus tard ;)

---------------
Non non je ne suis pas morte :D (pour le plus grand malheur de certaines personnes :D )

[:p-tite-souris] Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes :D ) et le sera toujour :D  

n°412
karni
Invité
Posté le 04-06-2007 à 10:35:04  answer

pour le savoir je vous propose des places pr le concert de bercy...
si interessé contact
sur bdoche39@yahoo.fr

n°417
gemaux812
I wanna be sedated.
Profil : Idole
Posté le 04-06-2007 à 19:23:19  profilanswer

Bien c'est pas mal, mais bon je préfere hollywoods, un album bien sombre, mais le dernier il est bien, mais le mixage est pas très bon je trouve, il y a aussi trop d'effet sur la voix.

n°420
Nakasha
Méchante psychopathe
Posté le 04-06-2007 à 19:42:03  profilanswer

J'suis même po déçue car c'est exactement a un truc dans le genre que je m'attendais...trop mou,trop d'effets sur la voix etc etc etc....en bref j'aime pas et je ne l'acheterais pas!!!

J'ai même fait écouter a mon copain qui avais adoré "the golden age of grothesque" et même lui n'a pas aimer et il ne l'acheteras pas non plus!!!!

C'est vraiment dommage que Marilyn manson ça soit devenu comme ça :( c'étais tellement mieux a l'époque d"Holly wood" et "antichristsuper star"!!!!

---------------
Non non je ne suis pas morte :D (pour le plus grand malheur de certaines personnes :D )

[:p-tite-souris] Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes :D ) et le sera toujour :D  

n°421
gemaux812
I wanna be sedated.
Profil : Idole
Posté le 04-06-2007 à 19:45:18  profilanswer

Disons qui faut voir que Marilyn Manson, il fait ce qu'il veut, et ça j'apprécie la il sort un disque assez commercial, et dans un style différent, mais bon y a quand même 4 5 morceaux qui sont des tubes.

n°424
Nakasha
Méchante psychopathe
Posté le 05-06-2007 à 00:54:12  profilanswer

gemaux812 a écrit :

Disons qui faut voir que Marilyn Manson, il fait ce qu'il veut, et ça j'apprécie la il sort un disque assez commercial, et dans un style différent, mais bon y a quand même 4 5 morceaux qui sont des tubes.

Justement,moi j'aime pas trop la musique commerciale :D ...

J'trouve que faire de la musique juste pour se faire du fric c'est franchement nul et la qualité s'en ressent,avant tout ça doit etre fait pour se faire plaisir et non pour en vendre des milliers d'exemplaires sinon ça deviens juste du copié coller de tout ce que les gens veulent entendre et au final la musique n'a plus rien d'original.

En plus quand j'ai écouter le nouvel album de marilyn manson j'avais l'impression que c'étais tout le temp la même musique qui passais en boucle,toutes les chansons se ressemblait. Ecoute "hollywood" ou "antichristsuperstar" et tu verra que là y a une vraie différence entre chaque morceaux,aucunes des chanson ne se ressemblent.

---------------

n°426
aalleexx
Posté le 06-06-2007 à 09:48:09  profilanswer

Hier à eu lieu le concert de Bercy.Bien mieux qu'en 2003! Certes, toujours aussi court, mais on commence à avoir l'habitude avec Manson. La salle par contre n'était qu'à moitié remplie et la fosse assez calme pour un concert de ce genre. Enfin j'ai trouvé le chant de Manson s'était grandement amélioré (remarquable sur "Just a car crash away" ) et que le spectacle, dans sa sobriété, était plus qu'appréciable. Pas de fioritures, juste un "groupe" et sa musique. La setlist était  la même que pour les concerts précédents excépté le rappel qui était "Eat Me, Drink Me" et non pas "The Nobodies". Une video de mOBSCENE que vous pouvez voir ici http://www.dailymotion.com/video/x [...] bercy-2007

Message édité par aalleexx le 06-06-2007 à 09:51:15
n°427
aalleexx
Posté le 06-06-2007 à 09:53:13  profilanswer

Et Sweet Dreams:

SWF file

qui n' a pas marché mdr

Message édité par aalleexx le 06-06-2007 à 09:53:48
n°428
aalleexx
Posté le 06-06-2007 à 18:52:34  profilanswer

Voici le lien pour la vidéoe de sweet dreams, je n'arrive pas à poster la directement ici
http://www.dailymotion.com/video/x26lf5_sweet-dreams

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Métal

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Eat Me,Drink Me" prochain album de Manson