| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Metallica |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | ouais c'est le meilleur meme si la basse est innexistante, MASTER est egalement tres bon a n'a pas pris une ride |
richardbx L'entraide est le maître mot !Profil : Novice | Moi j'adore Metallica quelque soit leurs albums , ils ont montré à tous que le métal n'est pas une fatalité |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | une de leurs bonne chanson c'est <from home de bell tolls> |
invite_johntallica Invité | Salut tout le monde.
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | oula j'avais jms vu le double , ca m'interesse aussi |
invite_resolutionn Invité |
|
invite_johntallica Invité | merci pour la photo c'est sympa
|
Jess' Profil : Légende | Le meilleur groupe du monde !! jusqu'en 1992 du moins |
Metranon Indigo power !!!Profil : Novice |
|
invite_Aedoras Invité | Ah oui j'avais pas pensé à Maiden . J'aime bcp aussi mais leurs morceaux sur toute leur carriere sont moins diversifiés que ceux des 4 premiers album de metallica je trouve |
invite_you are very hot Invité | [b][#ffff00]
|
invite_anti-metal Invité | |
invite_giovanna Invité | |
invite_shaderbob Invité | MDR le rnb style de vieilles fashion qui pensent qu'au style au look etc... Sans personalités les seules abrutis qui n'ont rien d'autre a faire qu'aller sur un sujet qui parle de métal pour insulter. Etre aussi inutile dans sa vie faut vraiment le faire le suicide c'est la seule solution chui désolé... Surtout que le rnb niveau parole comme niveau musicale faut bien chercher pour trouver l'interet. Quelqu'un qui chante pour dire qu'il aime une fille c'est de la variété mais comme la musique est encore plus pourrie (faut le faire) on appelle sa du rnb |
invite_Maaaaaaaaaster Invité | Metallica n'a réellement sorti qu'un seul bon disque, et c'est leur 1er "Kill 'Em All". après, ça n'a été que de la redite en moins urgent (les 2 suivants) ou bien de la daube (tout ce qui a suivi.....).
|
anti_lepen Profil : Novice | Ecoutez les gamins, vous aimez pas le rnb pour la simple et bonne raison que c'est impossible d'aimer un truc pareil : vous êtes seulement stéréotypés.
|
Zioubi _à la recherche d'elle même*Profil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | Eh bien apparemment je suis la seule à le penser mais pour moi St Anger est tout aussi bon que les anciens albums. |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je suis d'accord avec toi margot212
--------------- faite l'amour,pas la guerre |
swat2000 Profil : Novice | voici un de mes groupe préféré,j ai eu la chance de les voirs souvent en show a Montréal.Pour leurs albums je pense que a partir de Black Album,il sont devenus plus commercial et dans les show se sont avec leurs vieux succes que la foule tombe en délire!!!!!!!!!mais apres 20 ans ils sont encore la ce qui prouve qu ils ont bien évolué!!!! |
swat2000 Profil : Novice |
|
metalliciste Profil : Novice | a vrai dir les gars, vous me faites pitié! vous etes tous des ringars !!!!! du metal? mais c'est que ça la belle vie. vive le metal |
metalface Profil : Tête d'affiche | Ahah c'est quoi ces messages de merde que je lis plus haut ? |
ptitbiscuit2 _I'MOTHER_®Profil : Légende | j'ai adorée Metallica trèèès longtemps mais je trouve qu'après and justice, ca s'est essoufflé.. de plus, je ne classerais pas ca dans le métal, en tout cas, selon mes catégories lol et aussi, ils n'ont rien inventé, slayer, panthera, DRI, Anthrax étaient là aussi... mais bon, je les respectes toujours autant et j'aime bien réentendre de temps en temps mes «vieux succès» note: mais qu'est-ce qu'il veut l'analphabète R&B??? je crois qu'il a du temps à perdre... ca pue, c'est caca... wow, que d'arguments ici!!! Message édité par ptitbiscuit2 le 05-08-2007 à 01:35:09 --------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Metallica |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network