| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concert Metallica à 10 € ? :p |
julia77tat Invité | Posté le 21-08-2008 à 11:08:18 ![]() Moi en ce moment j'ecoute Metallica, et je vais essayer d'aller les voir à Londres ou Berlin, parceque je suis tombé sur cette article par hasard et c'est bon ca m'a trop motivée http://www.musicorama.tv/metallica [...] ee-de-pain |
(Publicité)
|
aaliyah92 Profil : Tête d'affiche | le premier groupe de metal que j'ai écouter, est ce qu'il sont passé à paris |
avalon777 Profil : Novice | Oui, c'est exact : des concerts à petit prix pour Metallica. De l'info plus complète :
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:41:05 ![]() metallica est venu à Arras le 14 aout, j'y etais ... fan ? c'est bien dommage, car ca fait 10 ans qu'ils n'etaient pas venus en France ... |
(Publicité)
|
aaliyah92 Profil : Tête d'affiche |
|
barael Profil : Habitué(e) | P'têtre parce qu'ils ont 60 piges aussi. C'est sur que ça doit pas autant bouger que Dillinger Escape Plan... |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Metallica | [Concert] Dagoba 13 Septembre au Trabendo |
| BABYLON PRESSION en concert le 30 avril 2008 | [16/02/08] Concert metal dans la foret de Brocéliande !!! |
| concert metal au glaz'art le 22 décembre 2007 | Concert rock metal au Galway |
| Concert métal | Metallica |
| Plus de sujets relatifs à : Concert Metallica à 10 € ? :p | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...