forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

manson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

manson

n°483
emmachevro​t
Profil : Wannabe
Posté le 19-07-2007 à 22:18:37  profilanswer

ki ici ecoute manson?

(Publicité)
n°484
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 22-07-2007 à 00:24:07  profilanswer

jeane manson? non désolé

n°487
ptitbiscui​t2
_I'MOTHER_®
Posté le 24-07-2007 à 05:38:24  profilanswer

écoutais serait plus approprié dans mon cas mais j'apprécie encore :jap:

---------------
Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand
•Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me•
http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o
n°491
emmachevro​t
Profil : Wannabe
Posté le 24-07-2007 à 11:43:08  profilanswer

moi je l adore j ai tous ces albums

n°503
ptitbiscui​t2
_I'MOTHER_®
Posté le 30-07-2007 à 18:34:42  profilanswer

ma collection s'est arrêtée avec antichrist superstar... mais après ca, je trouve qu'il se répète... :spamafote:

---------------
•Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me•
(Publicité)
n°510
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 01:01:44  answer

J'écoutais Marilyn Manson....

maintenant j'écoute de temp en temp "antichrist-superstar" et quelques chansons d'"hollywood"

J'ai le c.d de "mecanichal animal" qui traine quelques part au fond de mes tiroirs sans fourre (donc bien rayé :D ) et j'avais eu la très mauvaise idée d'acheter le c.d de "the golden age of grothesque"...je l'ai écouté 2 fois au maximum et je l'ai trouvé tellement nul qu'il a passé environs 2 ans au fond d'un tiroir et je l'ai jeter il y a pas longtemp....

J'ai écouté son nouveau c.d sur son myspace et.....BEURKKKKKKK!!!!!!!Jamais je ne l'achetrais!!!

n°515
ptitbiscui​t2
_I'MOTHER_®
Posté le 04-08-2007 à 03:52:15  profilanswer

ca revient un peu a ce que je disais... :jap:  :D

---------------
(Publicité)
n°519
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 17:05:24  answer

ptitbiscuit2 a écrit :

ca revient un peu a ce que je disais... :jap:  :D

:D

n°520
ptitbiscui​t2
_I'MOTHER_®
Posté le 04-08-2007 à 20:40:46  profilanswer

il vient justement à Québec dans 3 jours avec Slayer... j'aurais aimé y aller, mais en meme temps... bof lol et y aura plein de ptit morveux gothique, ca me dit rien hihihi

---------------
n°523
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 21:02:19  answer

ptitbiscuit2 a écrit :

il vient justement à Québec dans 3 jours avec Slayer... j'aurais aimé y aller, mais en meme temps... bof lol et y aura plein de ptit morveux gothique, ca me dit rien hihihi

Ouais c'est clair que c'est pas top :lol:  :lol:  :lol:  

Cette après midi j'ai croisé une gamine de maximum 14 ans habillée en "gothique lolita" :heink:  

[:celinesolene]  [:celinesolene]  [:celinesolene] j'étais morte de rire!!!! Moi j'aime bien les gothiques et je trouve le maquillage et le look super joli quand c'est pas exagéré et bien fait (d'ailleur moi-même je met une tonne de noir :D ) mais là.....c'étais ridicule!!!!

n°524
ptitbiscui​t2
_I'MOTHER_®
Posté le 05-08-2007 à 01:30:09  profilanswer

ben moi, on peut pas dire que j'avais un look d'enfer a cet age non plus.. mais quand j'avais 14, le mot «gothique» n'existait meme pas... mais j'aurais pu etre un mélange de punk-goth-metal lol quoique j'ai pas si changée que ca... :whistle: :lol:

---------------
n°525
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 01:58:26  answer

ptitbiscuit2 a écrit :

ben moi, on peut pas dire que j'avais un look d'enfer a cet age non plus.. mais quand j'avais 14, le mot «gothique» n'existait meme pas... mais j'aurais pu etre un mélange de punk-goth-metal lol quoique j'ai pas si changée que ca... :whistle: :lol:

Ouais moi aussi j'mélange un peu le look punk-gothique-métal ;)  

J'ai pas un look ordinaire :lol:  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°527
ptitbiscui​t2
_I'MOTHER_®
Posté le 05-08-2007 à 17:47:09  profilanswer

ben je suis plus «ordinaire» qu'avant quand meme... a presque 30 ans, il était temps mais je porte encore mes vieilles doc's... :whistle: mais j'ai mis de côté ma tête rasée, mes vestes carrotés et t-shirts de groupes... que je porte a la maison lol

---------------
n°915
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 21:27:20  answer

Vive Marilyn Manson  [:angeetoile]  [:chticoeur]

n°926
celibatard
Profil : Idole
Posté le 05-10-2007 à 18:55:36  profilanswer

"Antichrist..." et "Mechanical..." sont très bons. Il y a des choses sympa sur "Portrait..." et "Smells like children". Mais tout ce qui est sorti après Mechanical est mauvais.

Et ses concerts deviennent de plus en plus insipides avec les années

---------------
"If the lessons of history teach us anything it is that nobody learns the lessons that history teaches us."
n°1078
skold
Invité
Posté le 14-10-2007 à 15:36:50  answer

Moi j'écoute  manson et je cherche les tablatures guitare et basse de son dernier album

n°1630
fenbeen73
Profil : Padawan
Posté le 05-03-2008 à 00:12:30  profilanswer

je suis dacore avec toi

n°1631
alx S
Posté le 05-03-2008 à 23:42:46  profilanswer

Mon topic machine head est deserté et on vient sur celui-là [:el-grosso-simono]

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

manson

Sujets relatifs
"Eat Me,Drink Me" prochain album de Manson 
Plus de sujets relatifs à : manson

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...