forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Qui pense que Joey Jordisson n'est pas le meilleur batteur au monde ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2527
KillYouMot​herFucker
Profil : Novice
Posté le 10-09-2009 à 21:40:15  profilanswer

(Publicité)
n°2530
Adlerfan
Posté le 11-09-2009 à 10:24:37  profilanswer

Ben, moi le premier :heink: .Bonne vitesse de frisé c'est sûr,, en double grosse caisse, merci les capteurs. Accélérations intempestives du tempo, aucune originalité au niveau du jeu, le son de batterie pas gégène (enfin ça c'est pas sa faute, plutôt celle du gar qui se dit son ingé-son). J'ai essayé d'apprécier son jeu quand il a joué pour Métalica, ou autres apparitions, mais il n'a vraiment rien de transcendant :non: . Par contre, le kit est fameux, et une bonne gestuelle sur scène, faut dire ce qui est :sol:

n°2533
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 12-09-2009 à 21:36:52  profilanswer

certainement pas moi, je l'adore ;)

n°2534
Psycroptic
Posté le 13-09-2009 à 21:30:27  profilanswer

Neil Peart ou Mike Portnoy aussi sonts forts pareil

n°2586
celibatard
Profil : Idole
Posté le 25-12-2009 à 00:12:37  profilanswer

Moi.

C'est un batteur de merde. Déjà, tout son kit de batterie est triggué à mort, ensuite en live il n'est certainement pas le batteur le plus carré qui existe sur terre et finalement son jeu de batterie en soi est totalement inintéressant.

Il y a tellement de meilleurs batteurs qui ont plus de personalité dans leur manière de jouer: Dave Lombardo, Gene Hoglan, Nicko McBrain, Pete Sandoval, Fenriz, Scott Travis, Ken Owen etc.

Message édité par celibatard le 25-12-2009 à 00:13:12

---------------
"If the lessons of history teach us anything it is that nobody learns the lessons that history teaches us."
(Publicité)
n°2685
pleuredero​ck
Posté le 22-05-2010 à 21:01:21  profilanswer

On ne peux pas dire qu'il n'a pas de jeux et ces prestation en concert sont époustouflante et excellent , c'est surement un des meilleurs de notre époque mais il y a beaucoup plus fort que lui  comme la démontré celibatard

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Sujets relatifs
Cherche batteur sur Lyonbatteur cherche groupe
1er album de BOKAPUTA ( Batteur de eths + chanteur de Peach(FTL)nous recherchons un batteur un guitariste ou autre chose
Plus de sujets relatifs à : Qui pense que Joey Jordisson n'est pas le meilleur batteur au monde ??

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...