PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Heiland ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Heiland ?

n°798
Eldarc88
Vosgienne et Fierre
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2007 à 13:41:27  profilanswer

Salut tout le monde,
je viens de Docti et j'ai trouver ce petit coin pas mal du tout alors voila je me lance.

Connaissait vous le groupe "Heiland" j'ai 3zik d'eux don une ou Till chanteur de Rammstein chante avec la chanteuse du groupe "heiland".
Je n'ai rien trouver de précis sur ce groupe, et je le trouve vraiment bien je cherche par ailleur d'autre zik d'eux.
Pour avoir un appercu j'ai mis une zik sur un de mes blog:
http://eldarc88.skyrock.com/

---------------
[Déménage, J'Reviens Vite les Z'amies Docti vous inquiétaient pas,N'hésitai pas MP je vous répondrez.]                                        [:scorpionne] 21ans > Vendeuse en téléphonie - Collectionneuse et Love des Gremlins =D [Rejet piercing Arcade]Pour 2008 je prévois plein de chose:*Opération* *Piercing x2* *Permis Moto* *Tatoo* *CDI (patience c'est bientot)*                                                                http://eldarc88.skyblog.com                                                
 Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°890
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 01-10-2007 à 02:05:04  profilanswer

ce n'est pas Till lindemann qui chante... c'est pas parceque le monsieur prend une voix grave ou rocailleuse que c'est lui...

aimes-tu Tokio hotel? :lol:

n°1014
Eldarc88
Vosgienne et Fierre
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-10-2007 à 13:31:01  profilanswer

ha bon sérieux je pensais quil y avait un duo...
Tokio Hotel^^ j'ai connu leur début avant quils ne débarque en France et a par leur bon ptit son et leur dévouement pour se mettre dans la masse Francaise bah cest pas mon truc.
Et puis seuls les petites Ados sont accro a eux a ce que je peut voir sur les forums lol.
A par pour voir "museum machin truc" dans mon pc nan j'aime pas ten que sa^^il y a beaucoup mieu a mon gout.Et puis les groupes qui critique les autres groupe sa me plait pas trop cette mentalité! au lieu de dir des saloprie ils pourraient dir "je n'aime pas".

Pour en revenir au post peut tu me donner des infos sur ce groupe alors...

Message édité par Eldarc88 le 10-10-2007 à 13:35:23

---------------
[Déménage, J'Reviens Vite les Z'amies Docti vous inquiétaient pas,N'hésitai pas MP je vous répondrez.]                                        [:scorpionne] 21ans > Vendeuse en téléphonie - Collectionneuse et Love des Gremlins =D [Rejet piercing Arcade]Pour 2008 je prévois plein de chose:*Opération* *Piercing x2* *Permis Moto* *Tatoo* *CDI (patience c'est bientot)*                                                                http://eldarc88.skyblog.com                                                
 Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Heiland ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heiland ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques