PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Heaven's Colt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Heaven's Colt

n°2924
Jimsticks
Profil : Novice
Posté le 17-05-2011 à 17:18:52  profilanswer

Heaven's Colt est un groupe qui a l'air de tourné pas mal, je les ai vus en concert la semaine dernière et ils produisent vraiment une énergie incroyable sur scène, en plus de la musique qui m'a ramené 20 ans en arrière dans les influences d'ACDC, des ZZtop, de Led Zep' et co. Et croyez moi, j'ai bien tapé du pied ! Des guitares au son rêche et puissant parsemant des riffs des plus accrocheurs, une voix vraiment bien travaillé qui nous en met plein la gueule, sans oublier la basse qui rajoute beaucoup de profondeur dans leur musique et la batterie qui nous fait bouger la tête et taper des mains inconsciemment. Sur scène, ils se costument en paysan, car ils partent du principe que même un paysan peut rocker, et croyez moi sa vaut le détour ! Je laisse leur myspace pour vous faire découvrir le groupe et les nombreuses dates, et qui sait ? Peut-être passeront-ils dans l'une de vos contrées semer un rock'n roll qui vous fera tout oublier le temps d'une soirée !  
www.myspace.com/heavenscolt86

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Heaven's Colt

Sujets relatifs
Dour Festival [Agnostic Front - Life Of Agony - Heaven Shall Burn...] 
Plus de sujets relatifs à : Heaven's Colt

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques