forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Gojira

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gojira

n°1506
alx S
Profil : Légende
Posté le 05-01-2008 à 23:36:53  profilanswer

Aimez-vous Gojira :??:

(Publicité)
n°1579
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 17:55:10  answer

Savais-tu que Joe Duplantier (guitariste de Gojira) est le bassiste de Cavalera Conspiracy, le nouveau projet qui a réuni pour la première fois depuis 12 ans (et le départ de Max Cavalera de Sepultura) les frangins Cavalera.

Un français entourré des deux frangins les plus amblématiques de la scène trash...cocoricoooooooo, y'a de quoi être fier (preuve qu'il n'y a pas que la star ac' dans notre beau pays)

n°1606
alx S
Posté le 23-02-2008 à 02:23:38  profilanswer

Thrash ? Cavalera a toujours fait du néo, il en est même le précurseur avec Sepultura :/

n°1634
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 08:46:32  answer

:lol:

J'écoute Roots et j'entends du trash, je suis désolé ;). Après si tu veux considéré Soulfly comme du néo, c'est vrai qu'il y a des influences certaines. Mais pas Sepultura

n°1644
oliva-edeb​hue
Profil : Novice
Posté le 16-03-2008 à 17:16:02  profilanswer

Et beh rien que pour vous faire chier...

je reviens au sujet originel!!!!!!!! :p :D

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour^^
(oubliez vite ce que je viens de dire car les réfèrences sont pas jojo... :')

Rien que le fait que le groupe soit Bayonnais (Aupa Baionako bestak!!! ==> fêtes de bayonne... au cazOou... :D) ça me suffit..mdr nana mais plus sérieusement...j'aime bien Gojira bien que j'ai du mal à dépasser les seventies...je fait des efforts...je vous jure...

Bon tchuss

(Publicité)
n°1646
alx S
Posté le 17-03-2008 à 00:19:41  profilanswer

C'est vrai que le premier morceau de Cavalera Conspiracy que j'ai entendu sonne bien tHrash. N'empêche que Sepultura est le précurseur du néo. t que le meilleur groupe de thrash est Machine Head.

n°1651
komunak
Posté le 19-03-2008 à 20:12:34  profilanswer

Gojira n'est pas un groupe Bayonnais mais bon !
Gojira, ça démonte, c'est un putain de groupe, surtout en concert...

---------------
Peace Love Empathy
(Publicité)
n°1660
olivaedebh​ue
Invité
Posté le 23-03-2008 à 12:34:49  answer

ué bah ils y sont de Bayonne....  après une fois qu'on y vit...on l'adopte...

citation: "The four-piece whose members are: Joe Duplantier (vocals/guitar), Mario Duplantier (drums), Christian Andreu (guitar) and Jean-Michel Labadie (bass) are from a small town called Bayonne on the South West coast of France."

Je ne doute pas de ta bonne comprehension en anglais.... avant d'avancer quelque chose...va te renseigner... :sol:

n°1661
komunak
Posté le 24-03-2008 à 23:03:52  profilanswer

Les trois premiers membres sont des Landes et le quatrième, Jean-Michel, est de Kanbo ...

Je comprends bien l'anglais merci.

Mais j'avance toujours les choses dont je suis sure.

Mais merci quand meme !

---------------
Peace Love Empathy
n°1662
komunak
Posté le 24-03-2008 à 22:56:14  profilanswer

Citation:  "Gojira, est un groupe de death metal français formé à Ondres (Landes) en 1996." Wikipédia

---------------
Peace Love Empathy
n°1687
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-04-2008 à 02:51:16  profilanswer

Tiens, ça me rappelle des trucs, ça ! :lol:

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°2292
VicoO26
Invité
Posté le 15-11-2008 à 14:05:15  answer

Gojira c'est vraiment énorme ! leur nouvel album est sorti le 13 Octobre, je l'ai écouté et il est vraiment énorme !!
La france peut être fière de son groupe de Metal qui a conqui le monde entier !!

(Publicité)
n°2415
Juda - Le ​Labo
Invité
Posté le 27-02-2009 à 16:30:37  answer

Pour info l'émission rock Le Labo fait une spéciale Gojira avec interview lundi 1er mars. C'est à partir de 21h sur www.radioatlantis.fr
Plus d'infos sur www.myspace.com/emissionlelabo
ciaooo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Gojira

Sujets relatifs
Gojira 
Plus de sujets relatifs à : Gojira

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...