forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

Rodrigo y Gabriela : inventeurs du METALENCO?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2519
muzika
Profil : Novice
Posté le 04-09-2009 à 14:13:05  profilanswer

Je viens de découvrir ce duo de guitaristes exceptionnels, à la rencontre du flamenco et du métal!
Je dirais du METALENCO, mais quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet? existe il déjà ce genre de musique?

Pour parler un peu plus du groupe : ils sont de mexico, et sortent un album le 7 septembre (dans une semaine)! C'est leur deuxième album et il s'appelle "11:11". Il contient notamment un titre qui est d'un intéret énorme pour les métalleux : "Atman" est un featuring avec Alex Skolnick de Testament, et est un hommage à Dimebag Darrell (Pantera, aujourd'hui décédé).

Dites moi sincèrement ce que vous pensez de ce duo!
voila le site francophone : http://www.rodgab.fr/

http://www.rodgab.fr/wp-content/uploads/2009/07/1111coverSpiral1-485x485.jpg

(Publicité)
n°2525
misstigri6​3
Profil : Novice
Posté le 10-09-2009 à 10:56:36  profilanswer

coucou hey bé je voit que personne ne t'a rep ! moi je connai et j'aime beaucoup leur music et franchement il sont très fort !
sa ne devré pas plaire au métaleux pur et dur par contre lol

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

Sujets relatifs
Rodrigo y Gabriela débarquent en France!!! 
Plus de sujets relatifs à : Rodrigo y Gabriela : inventeurs du METALENCO?

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...