| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : vous ecouté quoi comme groupe |
belial666 Profil : Wannabe | moi j'coute evanescence rammstein maryline mason
|
failorn ...Profil : Légende | maryline mason...très bon! très très bon aux urochiennes de belfont! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
emmachevrot Profil : Wannabe | salu
|
ptitbiscuit2 _ChiPregnant_®Profil : Légende | rien qui est nommé ci-haut...
--------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
lars girl Invité | agnostic front!!!!!!!!!!!!!rock or die
|
dtg Invité | porcupine tree - echolyn - anekdoten - bigelf |
ptitbiscuit2 _ChiPregnant_®Profil : Légende |
--------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
belial666 Profil : Wannabe | quoi d'autre
|
Profil supprimé | En ce moment même=
|
belial666 Profil : Wannabe | et oomph nightwish |
thediablodocus Profil : Tête d'affiche | ah oui j'allais oublier les grandioses fear factory , strappping young lad , converge aussi |
finntroller Profil : Padawan | Ca, c'est la base, c'est ce que j'écoute régulièrement. Après ça, il y en a des tas
|
ptitbiscuit2 _ChiPregnant_®Profil : Légende | ah et aussi, si tu veux mettre des liens youtube, tu copies le lien embed et tu le colles dans docti quand tu clique sur le ti ruban genre cinéma... et tu fais insérer --------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
celibatard Profil : Idole | Slayer
|
Still Burn Invité | Bnjr, j'écoute un groupe qui s'apelle Still Burn..
|
Niako TrollophageProfil : Légende | J'écoute beaucoup de Finlandais : Finntroll, Korpiklaani, Ensiferum, Moonsorrow, Shape of Despair, Turisas, Apocalyptica, Children of Bodom... mais également Amon Amarth, Therion, Bathory, Arkona, Immortal, Rhapsody, Tristania, Insania (des Tchèques) et plein d'autres --------------- Niakospace Lei Lei Hei |
finntroller Profil : Padawan | Quoi que j'écoute ???
Message cité 1 fois Message édité par finntroller le 19-01-2008 à 17:15:25 |
celibatard Profil : Idole |
--------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
Niako TrollophageProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par Niako le 20-01-2008 à 18:07:02 --------------- Niakospace Lei Lei Hei |
hahaha, t'es un génie, toi J'ai dit que le seul groupe finlandais que j'écoutais occasionnellement c'est COB, ce qui ne veut pas dire que je ne connais pas les autres groupes finlandais (et oui, on peut très bien les avoir écoutés une fois ou vus en concert Si, ce que j'écoute c'est transcendant, parce que pour la plupart ce sont des groupes qui ont marqué l'histoire du metal et surtout qui ont survécu le test du temps. On s'en souviendra bien plus longtemps que n'importe lequel de ces groupes finlandais. Si pour toi, Judas Priest, Slayer ou Morbid Angel ne font pas partie de la crème de la crème du metal, je ne sais pas ce qui te faut. EDIT: ah oui, et j'ai jamais dit que c'était bien parce que c'est vieux, boulet! C'est bien parce que ça l'EST Message édité par celibatard le 21-01-2008 à 21:16:21 --------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
Niako TrollophageProfil : Légende | Je n'aime pas spécialement. J'ai le droit? J'ai écrit "je ne trouve pas ça transcendant" parce que moi j'ai d'autres références. On parle de nos goûts perso il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Niako le 22-01-2008 à 01:44:56 --------------- Niakospace Lei Lei Hei |
--------------- Éteins la tondeuse à gazon, chérie, j’aimerais écouter autre chose que du grindcore. |
Niako TrollophageProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par Niako le 23-01-2008 à 00:18:54 --------------- Niakospace Lei Lei Hei |
anthony276 Profil : Novice | Salutatous --------------- le.normandy@laposte.net |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network