| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envie de découvrir de nouveaux groupes et d'échanger!! |
(Publicité)
|
mutsen Profil : Novice | Personne pour discuter?? |
nico rhaal Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-07-2011 à 10:07:13 ![]() Cherchez et trouvez Thorgen ! |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | T'écoutes du rap-métal ? franchement c'est pas mal du tout |
(Publicité)
|
MoBlizz Missa brevis et spiritus maximaProfil : Novice | Maximum the Hormone, on dirait du SOAD |
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | System of a Down RAAAh j'adore |
(Publicité)
|
Ordo47 Profil : Novice | RAAAh... c'est vraiment super !! merci mec !
|
Supersonique Clown Eh yop! et une bouteille de rhum!Profil : Novice |
Lui-Mp3net Profil : Novice | Bonjour,
|
Lui-Mp3net Profil : Novice | Je suis en train d'écouter A Slight Disorder, et je trouve ce groupe très bon.
|
(Publicité)
|
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | ça fait mal --------------- les chapeaux c'est beau |
Teyho Profil : Novice | Je peux te conseiller Avenged Sevenfold, Falling in Reverse, Escape the Fate et bien d'autres...
|
aaliyah92 Profil : Tête d'affiche |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | ça fait peur --------------- les chapeaux c'est beau |
Silenius Profil : Novice | Faut écouter ça les mecs. Message édité par Silenius le 27-02-2012 à 22:40:54 |
Anikii c'est un chat.Profil : Habitué(e) | c'est gras --------------- les chapeaux c'est beau |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Immortal et autres groupes de black métal | Groupes similaire à... |
| Vos groupes preferés | Groupes de metal des Balkans |
| A découvrir ---} ALIVE INC. !!! | Des groupes de Métal à me proposer svp?? |
| cherche artistes, groupes | des bon groupes |
| ûne envie d'une coifure de fou???? | les nouveaux marilyn manson |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de découvrir de nouveaux groupes et d'échanger!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...