PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Sloth : death metal moderne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2734
Slothfranc​e
Profil : Novice
Posté le 31-07-2010 à 12:36:14  profilanswer

Salut !
voilà mon groupe de métal :  
le myspace
On fait du death assez varié, notamment grâce à nos influences : Opeth, Gojira, Job for a cowboy... Bref, le mélange est interessant. Bonne écoute !

(Publicité)
n°2738
Varguinett​e
Profil : Novice
Posté le 06-08-2010 à 01:59:48  profilanswer

Hei !
C'est pas trop mal pour un début je trouve.
Bien que pour ma part pour The burden that doomed us all manque de structure et un solo à 1minute, c'est bizarre.
Je ne m'y connais pas torp en guitare, mais étant batteur je trouve le son de la batterie horrible, Des fois ça donne l'impression de tapoter sur une boite de petits beurres  surtout avec la double.
Mais le tout reste assez énergique est plus ou moins percutant, c'est positif. J'aime bien la voix quand elle est dans les aigus tout en restant gutturale. Elle me fait penser à celle de euh... (que je retrouve  :heink: ) Tyrant Werewolf  (environ à la 58e seconde)
Le deuxieme morceau un peu pareil, plus de structure tout de même.
En générale je dirais qu'à vouloir trop en faire, ça devient confu et le trop tue le assez. Mais ça ressemble beaucoup à tout ce qui sors de la nouvelle vague métal. Donc vu les influence je pense que c'est une bonne chose...

C'est juste mon avis, et sachez quand même que je n'écoute pas de death  :lol: donc mon avis vous le prennez ou pas !

Bonne continuation !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Sujets relatifs
Concert Metal 1s2pid3some et FurykaneCaesarum groupe de Death Metal cherche son manager
Groupes de metal des BalkansTenvaL (Death Metal de Plouzané dans le 29)
Slayer et autres groupe de Thrash métalLES TRUBLIONS - Articles metal et genres associés
Asylum Pyre (Métal Mélodique, France)Syllia... concert métal au Trabendo 13 février 2010 - Demi finale Fall
Plus de sujets relatifs à : Sloth : death metal moderne

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques