forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : connaissez-vous Kurt COBAIN? |
|---|---|
(Publicité)
|
anti_lepen Profil : Novice | Kurt Cobain est en effet mort le 5 avril. |
emo_tive Profil : Padawan |
|
gratteux Profil : Novice | Téléchargez 59 000 tablatures en un click au format guitar pro (GP) !! |
furigan Profil : Novice | Avant de poster il faut réviser un peu c'est classique nirvana c'est du grunge qui vient de l'underground de seatle pour commencer et je n'est pas tous lu ais il y a de belle merde qui sont dite au sujet de kurt cobain. Il est restera une référence musicale.
|
(Publicité)
|
ptitbiscuit2 _I'MOTHER_®Profil : Légende | aussi, faudrait apprendre à écrire comme il faut... oufff dur dur de lire!!!!
--------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
Alexandre Joly Invité | Posté le 06-08-2007 à 13:36:26 ![]() Je m'explique, je m'intéresse à l'affaire Cobain depuis plus de 5 ans maintenant et depuis tout ce temps j'ai réussi à accumuler pas mal de document et j'ai réussis à me faire une opinion précise malgré qu'il y ait encore quelques zones d'ombre. Kurt Cobain a été tué cela ne fait aucun doute et j'essaie de laisser des commentaires à tout les gens qui parlent de cette affaire car cette affaire est devenu pour moi un moyen de sauver Kurt. Je veux dire par là un moyen pour que la vérité soit connue. Il y a quelques jours je suis tombé sur un blog de quelqu'un qui a bien voulu mettre en ligne une partie de mes recherches (je ne lui a pas encore révélé toutes mes recherches. Voici son blog : http://kurt-cobain-57-Skyblog.com/2.html .Je voudrais inciter les gens à venir voir mon travail et à parler de ce blog autour d'eux pour que la vérité soit enfin connue. Je tiens juste à dire que je suis un simple citoyen français qui est un fan de nirvana et qui cherche à résoudre la vérité. Pour son blog voir tout ce qui concerne Alexandre Joly. Le reste est également intéressant mais cette personne n'est pas aussi informée que moi il me l'a fait savoir. En te remerciant et n'oublie pas de faire passer l'information sur ce blog cela serait le meilleur moyen pour que tout le monde soit au courant. |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah ! Le complot
Message édité par blh le 08-08-2007 à 11:12:57 |
mini-keupon Invité | Posté le 07-08-2007 à 23:56:16 ![]() invite_met achal, je ne voudrais pas être méchante mais mais tu dis que Nirvana est un groupe de métal alors que c'est de grunge, et tu te dis fan, je cite: "Alors, NOUS, les fans...". Enfin voilà, à cause de cette erreur je ne pense pas que tu sois aussi fan que tu le dis, ou vérifie tes sources |
ptitbiscuit2 _I'MOTHER_®Profil : Légende |
--------------- Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.Biscotte Rostand •Need you•Dream you•Find you•Taste you•Fuck you•Use you•Scare you•Break you•Lose me•Hate me•Smash me•Erase me•Kill me• http://www.youtube.com/watch?v=x71q_cU0g4o |
finntroller Profil : Padawan | Vous en parlez tellement, que vous en oubliez de l'écouter...
Message édité par finntroller le 02-09-2007 à 19:41:19 |
(Publicité)
|
ptitbiscuit2 _I'MOTHER_®Profil : Légende | on en a rien a tapper seulement les gens aiment bien catégoriser... mon métal a moi n'est peut-etre pas le meme qu'un autre tu comprends?
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:24:18 ![]() Dis donc Zenmaster, t'es musicien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 10:20:43 |
nopastforskud PsychonauteProfil : Novice | Je suis vraiment sur le cul en lisant certain posts... --------------- ' Les souvenirs sont cors de chasse Dont meurt le bruit parmis le vent ' Guillaume Apollinaire |
finntroller Profil : Padawan |
Message édité par finntroller le 28-10-2007 à 17:43:04 |
j'sais pas quoi dire Invité | Posté le 08-10-2007 à 12:36:08 ![]() nirvana = grosse merde
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 12:33:41 ![]() Reprise du poste de "j'sais pas quoi dire"
|
j'sais pas quoi dire Invité | Posté le 12-10-2007 à 10:50:09 ![]() non mais c'est vrai quoi! nirvana c'est de la grosse merde
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | kurt cobain? franchement je vois pas de quoi il peut s'agir??? une marque de teeshirts peut être??? --------------- think it away! |
Bind Torture And Kill Invité | Posté le 17-10-2007 à 02:48:07 ![]() NIRVANA n'est pas un groupe de metal mais un groupe de rock au influences punk hardcore et garage, d'une manière générale on appel ça le rock de Seattle (d'où est originaire le groupe) ou plus bêtement Grunge, nom donné par Kurt Cobain juste parce qu'il trouvais que ça collait bien |
finntroller Profil : Padawan |
|
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Mwhahahahaha Nirvana / Tokio Hotel mm combat : D --------------- "Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:11:47 ![]()
|
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Hum type souffrant d'un complexe de débile profond tout ça parce que notre bon Finn a jouer ds la finesse de la philosophie comme il dit plutot que dans le langage textorisé . Ms par Keith Richards , n'ya t' il dc que des imbéciles et des fans fous furieux sur Flu ? --------------- "Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 17:52:06 ![]() Je ne suis ni un imbécile, ni un fou furieux et je ne pense pas m'être montré suffisamment agressif pour subir pareille critique. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 17:53:32 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Le forum c'est quand même pas
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Tout à fait d'accord très cher
|
cablejack Invité | Posté le 29-11-2007 à 02:31:58 ![]() si vous vous sentez vraiment concerne faites un geste
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Pourquoi une pétition ?
|
anthony276 Profil : Novice | Bien sur que je connais et même que l'enquête sur son DC est relancer et il est de plus en plus sur que ce n'est pas un suicide, il était trop défoncer pour utiliser ce type de fusil et s'il avait pu le faire il n'airai pas pu tirer la seconde balle dans la tête (la 1ère étant en plus dans la bouche je crois) mais bon nous ommes dans la rubrique métal donc ....... --------------- le.normandy@laposte.net |
miralee999 Invité | Posté le 07-04-2009 à 17:40:29 ![]() C'est vraiment pitoyable!
|
julespetibon Profil : Novice | héhéhéhé : Message édité par julespetibon le 14-04-2009 à 15:29:11 |
anounette Rien N'existe Pas Profil : Légende | mais vous êtes sérieux les gens quand vous dites que vous connaisez pas --------------- anounette n'oublie pas hier, profite d'aujourd'hui et pense à demain
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-04-2009 à 06:54:43 ![]() Ben en cliquant sur cette page, je m'attendais pas du tout à trouver cela. Je pensais voir des témoignages de personnes qui disaient ce qu'ils aiment (ou pas) dans sa musique. Bref, des discussions sur La Musique.
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 07:03:34 |
infested-flesh Profil : Novice | ok Nirvana est un groupe qui a influencé un max d'adolescents dans les années 90 , mais je rejoins la personne qui dit que "nirvana c'était vraiment pas le nirvana!" . En effet peut-être leur "genre " musical à étonné, choqué, été adulé ou autre mais franchement techniquement je trouve ça moyen (attention je ne dis pas que c'est nul, d'ailleurs je serais incapable de faire ce qu'ils jouent XD) , mais la voix plaintive de Kurt + quelques accords brouillons = le style de Nirvana, soit mais de la à en faire un groupe culte, faut pas exagérer, j'ai jamais entendu de purs solos dans leurs chansons (sans doute suis je en tord vu que j'ai écouter qu'une dizaine de chansons tout au plus, m'enfin vu comme les chansons se ressemblent quasiment toutes je pense avoir fait le tour). Je vois pas en quoi la vie du chanteur (ou plutôt sa mort) devrait être pris en compte pour juger du talent des musicos, alors Kurt cobain est culte mais pourquoi? juste pour ses pulls rayés (ahaha je sens je vais me faire tapper dessus) , pour s'etre tué (ou autre j'en sais rien puis je m'en fous), ou pour tout simplement son talent? peut on vraiment appelé ça du talent, ok il faisait passer un peu d'emotions à travers ses chansons, mais delà à le cantonner (comme le riz) au statut de légende faut pas abuser. Alors Nirvana est un groupe qui a certes influencé quelques générations , mais appart un look "décalé " (mouais) c'est un groupe plus que moyen. --------------- Strength Determination Merciless Forever |
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | @soadik, j'ai découvert Nirvana tard aussi, mais ça reste mon groupe de référence qui m'a introduit à la musique, enfin m'a passionné. Ce ne sont certes pas des innovateurs, ils font partie de toute une mouvance. Mais ça a permis au punk de revenir à la surface, à l'underground de gagner le mainstream. Un très bon docu : 1991, the year that punk broke avec nirvana, the ramones, sonic youth, etc. Bon du coup y a pas que du bon dans leur influence, mais leur minimalisme, la chaleur dans le ton de Cobain c'était du bon ! Les solos ne sont pas nécessaires à faire de la bonne musique, pense au blues, la simplicité d'un rythme binaire et en tirer le meilleur c'est ça qui fait vibrer (aussi). La noirceur d'In Utero, sa non compromission face au succès en font aussi un album incontournable. Nirvana n'étaient ni des précurseurs, ni des virtuoses, mais ce sont des catalyseurs et de bons musiciens Par contre on peut reprocher à Cobain son "mash potatoes", anglais parfois incompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par mesca le 16-05-2009 à 00:19:15 --------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
virtualnomad Profil : Wannabe |
Voilà 2 bonnes synthèses, avec lesquelles, je suis assez d'accord Nirvana, n'a certes pas inventé la poudre, mais il y a un putain de feeling sans commune mesure, ce n'est pas un hasard, si ce petit groupe sans prétentions a explosé comme ça. C'est par son unique talent que Nirvana est arrivé au sommet et ce malgré eux. In Utéro est un témoignage poignant et ne peut qu'être le dernier album du groupe, c'est un Testament. Le groupe semble dire que maintenant il ne contrôle de toute façon plus rien de sa destinée, que c'est inutile de continuer, il ne voulait pas ça. Leur seul désir était de faire de la musique tranquilou et les voilà propulser Stars, dans les torchons people, ils sont devenus, juste des pantins au service du BiZ. Rape Me est très évocateur à ce sujet. Ensuite, on trouve sur In Utéro, des morceaux ultra Noisy, bordéliques, mais Kurt, avec le tranquilou All ApologiZe, qui cloture l'album, semble vouloir dire, que de toute façon, maintenant les carottes sont cuites, le groupe peut faire n'importe quoi, ils sont un produit. Plus rien ne sert à rien. Bon, OK, c'est un POV, une interprétation ou plutôt un ressenti, car voilà la force de Nirvana et c'est ce qui fait l'apanage des plus grands, c'est que ce qu'on ressent, ce n'est plus simplement de la bonne musique, c'est de l'émotion, c'est un ton, enfin Kelke choZe dans ce goût là, quoi ....
Message édité par virtualnomad le 02-06-2009 à 15:32:02 |
reuby Profil : Novice | lol la question quand meme xD à laquelle je répondrais ironiquement:
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : connaissez-vous Kurt COBAIN? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network