| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : connaissez-vous Kurt COBAIN? |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | non c'est qui? |
anti_lepen Profil : Novice | nirvana n'est pas un groupe de métal... |
locosurf donneur d'orgasmesProfil : Légende | Je connais pas désolé |
L'eternel Profil : Padawan | Et pas une légende non plus |
le_duke Profil : Padawan | Nirvana... pas un groupe de metal ? |
pffff25 Profil : Wannabe | nirvana c'est du grunge, quel album considères tu comme "métal" |
le_duke Profil : Padawan | Bleach, Incesticide
|
invite_Killygoth Invité | et Nirvana n'est pas du métal!! c'est du grunge, pur! [La musique est la parole des anges] Réagissez... |
locosurf donneur d'orgasmesProfil : Légende |
|
hidden On a cloudProfil : Légende | a 11 ans, mon premier CD: Nevermind de Nirvana. --------------- J'aime la vie. |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Le grunge a aussi et surtout chassé les shreddeurs, dans les années 90 ils n'étaient plus a la mode et les gratteux devaient faire du grunge pour reussir |
hidden On a cloudProfil : Légende | orange clockwork! --------------- J'aime la vie. |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | a clockwork orange lol |
invite_koina Invité | pour resumer je pense ke kurt cobain est le fondateur du mouvement grung |
hidden On a cloudProfil : Légende |
anti_lepen Profil : Novice | quand on pense que le seul topic où il y a des réponses dans le forum métal c'est pour dire ça... |
invite_sansblague Invité | qurt kobene? c'est ki ? je connai dave grohl ,mais qurt kobene...pas du tout... |
hidden On a cloudProfil : Légende |
--------------- J'aime la vie. |
invite_demiro et magicien connar Invité | nirvana fesé du grunge!!!!!!!!!!!!!! et c sa put1 de femme ki la tué!!!!!! |
invite_demiro et magicien connar Invité | carément avec toi vive nirvana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sk8drinker Profil : Novice | rassurez moi quand vous dites que ve ne le connaissez pas Kurt Cobain , vous blaguez ? |
locosurf donneur d'orgasmesProfil : Légende |
|
Metranon Indigo power !!!Profil : Novice |
|
BoW_NakatomY Welcome Of The Paradise !Profil : Padawan | nirvana mytique ! grung a 100% c'est lui qui la lancé ! |
Hasir Idiot cherche villageProfil : Novice | Non, ils l'ont médiatisé. |
invite_utilisateur Invité | oui oui, on connait...oh que trop! heureusement qu'il s'est tu (et tué aussi, par la même occase) car depuis nos oreilles reposent en paix! R.I.P. et merci pour le geste! |
anti_lepen Profil : Novice | qu'a tu contre Nirvana?
|
celibatard Profil : Idole | hmmm, qu'est-ce que Nirvana vient faire sur un forum consacré au metal? |
estella29 fan de Negima! lolProfil : Habitué(e) | Je ne sais sais pas mais, j'adore ce groupe --------------- http://estella622.skyblog.com/ http://esterock.skyblog.com/ http://x-paradiz-m.skyblog.com/ Free Hugs !!!!!!!!! |
celibatard Profil : Idole | Moi, j'aime bien aussi, mais ça n'a pas sa place sur un forum de metal Message édité par celibatard le 12-03-2007 à 20:57:00 |
Invite_ Invité |
|
invite_truk Invité | bof de toute façon nirvana c'est chiant com' la mort alors le kurt, il doit s'emmerder autant où il est à présent que quand il était dans son groupe de merde |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : connaissez-vous Kurt COBAIN? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network