| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Comment bien crier? |
waru Invité | Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une technique pour bien crier/chanter merci d'avance ^_^ |
waru Invité | Haha bien trouvé xD |
finntroller Profil : Padawan |
|
illil c'était pour rire.Profil : Légende | le pauvr ya pas otchose? --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
waru Invité | oui si ya autre chose ca m'arrangerait |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | ben tu vois yapa otchose dsl!!!! --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | t'as crié trop fort, tu dépasses le cadre du forum. --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
PsyMe Invité | Tu dis ça en rigolant, mais c'est à peu près ça. |
Bernard111 psychologue de comptoirProfil : Légende | "pensez à bien ouvrir la bouche non plus"
--------------- Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire. |
PsyMe Invité | Faute d'inattention, "pensez à ouvrir la bouche, pas trop non plus" (douleurs à la mâchoire). |
finntroller Profil : Padawan |
|
Nakasha Méchante psychopatheProfil : Légende |
--------------- Non non je ne suis pas morte Nakasha est toujour autant tarée (on ne change pas les bonnes vielles habitudes |
passe moi le beurre Invité | on fait ça com:
|
laeatitiakastoua Invité | eh les mecs! si vous vous mettiez sérieusement à CHANTER! et non plus hurler comme des malades mentaux ça serait ti pas mieux? |
djoue Invité |
|
prayforplagues Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment bien crier? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |