allons les enfants, moi, je suis de l'époques des annés 50 et ca c'était de la vraie musique et je me rappelle que nous nous amusions beaucoup, voici une anecdote savoureuse, en 58, j'ai assisté au spectacle de evan joanesse à montréal (aller voir sur internet) il était endiabler, nous avons dancer comme des fous, ses musiciens jouaient de leur instruments a la perfection, le volume était au maximum, croyez-moi, aucun de vos groupes ne lui arrive a la cheville, evan joanesse avait quelque chose que peu d'artiste possède, il avait du style, une voix assez puissante et un charme fou, il n'avait qu'a passer sa main dans ses cheveux, que la foule se mettait a hurler, mais ce qui avait le plus d'effet, c'est quand il faisait son pas de dance, il l'avait baptiser le SWIFFER, voilà, je vous explique, il enlevait ses chaussures, laissant apparaitre des bas de satins bleu ciel, ensuite, il se mettait a fretiller comme une truite argenté, laissant croire au public qu'il était possédé, après, d'un geste violent, il simulait des coups de pied de karaté,c'était hallucinant. Malheureusement, un soir, alors qu'il était au top, je m'en souvient comme si c'était hier, il s'en ait foutu un sur la gueule lui même, le coup était si violent, qu'il s'est arracher la moitié du visage, et perdit la mobiliter de ses membres inférieures , ce qui mît fin a sa carrière, ce jour là, la musique a perdu un homme de calibre internacional.