forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

Cherche à monter un groupe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2549
simonk
Profil : Novice
Posté le 03-10-2009 à 17:04:22  profilanswer

Salut !
J'ai une annonce à faire.
J'ai bientôt 17 ans et je joue de la guitare électrique et j'aimerais monter un groupe de heavy metal. J'habite dans le 78. Les influences requises pour le groupe sont Black Sabbath, Iron Maiden, Motörhead et pourquoi pas Metallica et Megadeth. Mais en priorité Black Sabbath. Je ne veux pas plagier ce groupe, mais qu'on s'en inspire. C'est à dire tout miser sur la lourdeur et la noirceur plutôt que la virtuosité et la rapidité dans les solos de guitare. Un tempo lent et lourd en somme.
Donc si un bassiste, un chanteur et un batteur d'environ 15 à 20 ans sont disposés à fonder ce groupe de heavy metal avec moi, être sérieux et passionnés par ce genre de musique, et qui se situent en région parisienne, je les invite à répondre à ce topic pour se manifester. ^^
L'ambiance sera de toute façon très décontracte, entre passionnés. :)

A bientôt !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

Sujets relatifs
Soutenez un groupe français au Pagan Festgroupe de metal recherche groupe 61
recherche groupe de folk métal ...AOS groupe de Death Metal cherche guitariste
Notre groupeGroupe Rock/Metal Cherche chanteur ou chanteuse ^^
Cherche batteur sur LyonChuui cherche chanteur (91)
chanteuse lyric cherche a monter groupe de goth sympho 
Plus de sujets relatifs à : Cherche à monter un groupe

News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...