PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

DEAD CAPORALS (NANTES-44) cherche chanteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2677
deadcapora​ls
Profil : Novice
Posté le 03-05-2010 à 14:44:45  profilanswer

Suite nouveau projet musical, Dead Caporals (2 grattes/1 basse/1 batterie) cherche chanteur (euse) expérimenté(e) et motivé(e) pour compos rock tendance metal - 7 ou 8 instrumentaux déjà prêts, manque juste le chant :-(  

But avoué : compléter le set puis attaquer l’enregistrement d’une démo & monter sur scène au plus vite :-) Unique condition requise pour le chanteur : savoir chanter juste et calé, pour le reste, venez avec vos envies et vos idées, le tout dans un esprit rock bien sûr ! Nous ne cherchons pas simplement un interprète mais quelqu’un qui sait vraiment créer ses lignes de chant et proposer des choses !

Répétition mardi soir dans local sonorisé à Carquefou (voiture indispensable !). On a tout le matos qu’il faut (même les micros chant)

Chanteurs indécis, indisponibles, voulant faire du raï, du hardcore, du heavy ou de la musette, à la recherche de la célébrité Staracademiesque : merci de bien vouloir vous abstenir !!! Tous les autres : soyez les bienvenus :-)  

Envoyez nous vos extraits mp3 (chant seul, avec ancien groupe, etc..) à deadcaporals [@] live.fr. Si ça le fait, on envoie 2 morceaux à bosser et on se fait une répète « live ».  

A très bientôt j’espère

(Publicité)
n°2678
aaliyah92
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-05-2010 à 16:07:50  profilanswer

si seulement je savais chanté  

j'espère que vous trouverez  rapidement  :hello:

n°2755
sazik
Posté le 17-08-2010 à 11:27:19  profilanswer

Je sais que votre annonce date déjà mais comme on ne sait jamais, je voudrais savoir si vous avez trouvé quelqu'un qui fasse l'affaire au chant?

A bientôt

n°2756
AlphaDoll
Posté le 17-08-2010 à 16:24:45  profilanswer

il faudrais dire ou vou pratiques, sio vous etes en france, il faudrais que les gens du québec soient avisés :P

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Sujets relatifs
Groupe rock parisien cherche chanteurCherche le titre d'un slow hard rock
Cherche à monter un groupeRecherche Chanteur Hardcore Paris RP
NEDRA recherche un nouveau chanteur. (Paris)AOS groupe de Death Metal cherche guitariste
Groupe Rock/Metal Cherche chanteur ou chanteuse ^^Cherche batteur sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : DEAD CAPORALS (NANTES-44) cherche chanteur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques