forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Métal

»

Scène métal de Bordeaux

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Scène métal de Bordeaux

n°2080
TrashQueen
Invité
Posté le 09-09-2008 à 12:04:58  answer

AVIS AUX METALLEUX BORDELAIS : Venant de nous installer sur Bordeaux, mon ami et moi sommes à la recherche de forums sur la scène métal bordelaise afin d'obtenir des infos sur les groupes locaux et les concerts. On espère aussi farie de bonnes rencontres : avis aux métalleu(x) (euses) :) Je suis également pour ma part à la recherche d'un groupe de métal (sympho, progressif, rock atmosphérique ou autre). Je précise que j'ai été pendant 2 ans dans un groupe de métal symphonique à l'île de la Réunion et donc que je dispose d'une certaine expérience musicale et scénique. the_trash_queen@hotmail.fr .

n°2086
mortal-coi​l
La fille aux cheveux verts
Profil : Légende
Posté le 10-09-2008 à 22:07:59  profilanswer

Bonsoir.
Pour les forums je ne suis pas sure qu'on ait ca, par contre, pour les concerts, regarde tout betement sur ce site

http://www.infoconcert.com/

Par villes ou par salles.
On a la rock  school barbey qui nous met de bons concerts en general.
Epica prevu bientot, airbourne en fin d'année,  et dragonforce / turisas pour le debut d'année 2009

---------------
Frappee par la foudre le 07.01.08 :love:

Piercings : 4 lobes (en 1,6), 1 agrafe dans l'oreille (en 1,2), 1 industriel (1,6mm / 40mm ), 2 agrafes dans le nombril (1,6mm).  
 http://shoot-the-reality.blogspot.com/
n°2088
TrashQueen
Invité
Posté le 11-09-2008 à 07:32:45  answer

Oui j'avais déjà vu çà :) Merci. Je crois que je suis arrivée au bon moment : Epica, Turisas et Dragonforce ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Métal

»

Scène métal de Bordeaux

Sujets relatifs
Samplers presse musicale: hard-rock, métalCréation d'un groupe de métal sur Lyon
Pour ceux qui aime le métalMel-P [metal dub organique]
Vorwärts ( black metal de Nice )SEBKHA CHOTT - Mekanik Metal Disco
Heavy Metal Maniac : Histoire du Heavy Metalcherche MUSICENS LIMOGES BLACK METAL FOLKLORIQUE
blog black et viking metalCREer UN GROUpe d'HEAVY METAL style KING diamond
Plus de sujets relatifs à : Scène métal de Bordeaux