forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Mon Blog Rammstein

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Blog Rammstein

n°121
AngeLenna
Profil : Novice
Posté le 06-01-2007 à 20:08:38  profilanswer

Coucou à tous !!

J'ai crée un blog sur ce groupe que j'affectionne énormément. Il y en a qui détestent mais en ce qui me concerne j'adore ce qu'ils font. Et vous ?  ;)  

Bisous !!  

http://rammsteinreich.oldiblog.com/

(Publicité)
n°122
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 07-01-2007 à 18:34:37  profilanswer

se sont des fous mais bon quand même......

n°123
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 10:01:55  answer

C'est terrible Rammstein vraiment bien j'affectionne en trôtre Du HAst c'est la première que j'ai entendu et elle m'est resté collé à la peau....
Yen à plein d'autre de bien c'est sûr mais je peux pas toutes les citer, il y en a de trop....

n°125
AngeLenna
Posté le 08-01-2007 à 15:40:04  profilanswer

Du hast j'adore aussi !! D'ailleurs ce clip est un de mes préférés. Oui c'est vrai, il y a tellement de chansons...Dans celles qui ne sont pas connues j'aime beaucoup Hallelujah, je crois que c'est une inédite de Mutter.

Oui c'est vrai qu'ils sont assez fous  :D . D'ailleurs, bien que j'aimais déjà bien leurs chansons, je n'avais que cette opinion d'eux avant d'aller les voir en concert à Nîmes. Mais ce soir là j'ai ressenti quelque chose de très fort et l'ambiance était vraiment hyper chaleureuse...Et d'ailleurs, si jamais vous avez l'occasion de voir le dvd Völkerball du concert à Nîmes, vous voyez que ces grands fous  (:D) finalement sont tout petit et hyper intimidés face à la foule de l'arêne...comme quoi, ils ne jouent qu'un rôle  ;) .

---------------
n°149
invite_chl​oela got
Invité
Posté le 27-01-2007 à 16:47:02  answer

:hello: moi mon blog s'est : http engel666.skyblog.com  :)

(Publicité)
n°154
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 30-01-2007 à 11:05:12  profilanswer

C'est quand même dingue comme le public de R+ a changé entre 98 et 2007... :sweat:

n°172
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 07:21:26  answer

exacte
ils sont trop fort, ça fait un moment que je l'ai connait
leur musique change , mais ça reste du rammstein

(Publicité)
n°173
Metranon
Indigo power !!!
Posté le 08-02-2007 à 15:54:23  profilanswer

ET oué, leur musique évolue et c'est pas focemment un mal. Je regrette quand même un peu le coté monolithique et brut de fonderie des 2 premiers. A partir de Mutter ça devient trop propre à mon goût. Je vous conseille le Live Aus Berlin qui est un must :)

n°174
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:44:47  answer

oui tu as raison , surttout la version en cassette video , elle est non censurer

n°175
buldy
La vie est belle
Profil : Légende
Posté le 13-02-2007 à 00:11:52  profilanswer

Rammstein j'adore et surtout le très beau Till avec sa superbe voix

n°184
AngeLenna
Posté le 24-02-2007 à 21:25:30  profilanswer

C'est vrai que leur musique évolue et que ce n'est pas un mal ! On reconnait quand même leur emprunte musicale au fil de ces 5 albums. Moi j'aime autant les 6 membres, chacun apporte quelque chose au groupe.  

Et que pensez-vous du groupe fondé par Richard Z. Kruspe, EMIGRATE ? J'aime beaucoup et je trouve ça bien qu'il ait, en plus de Rammstein, des projets persos lui qui apparement avait tendance à écraser la créativité des autres membres avec la sienne lorsqu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein de Rammstein.

Bisous à tous !  :)

Message édité par AngeLenna le 24-02-2007 à 21:25:43

---------------
n°185
AngeLenna
Posté le 24-02-2007 à 21:30:22  profilanswer

Au fait Chloela got, je suis allée sur ton blog et il est sympas  :) .

---------------
(Publicité)
n°598
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 07:10:56  answer

AngeLenna a écrit :

Du hast j'adore aussi !! D'ailleurs ce clip est un de mes préférés. Oui c'est vrai, il y a tellement de chansons...Dans celles qui ne sont pas connues j'aime beaucoup Hallelujah, je crois que c'est une inédite de Mutter.

Oui c'est vrai qu'ils sont assez fous  :D . D'ailleurs, bien que j'aimais déjà bien leurs chansons, je n'avais que cette opinion d'eux avant d'aller les voir en concert à Nîmes. Mais ce soir là j'ai ressenti quelque chose de très fort et l'ambiance était vraiment hyper chaleureuse...Et d'ailleurs, si jamais vous avez l'occasion de voir le dvd Völkerball du concert à Nîmes, vous voyez que ces grands fous  (:D) finalement sont tout petit et hyper intimidés face à la foule de l'arêne...comme quoi, ils ne jouent qu'un rôle  ;) .

Bonjour,

Hallelujah  :love:  

Syou....

n°799
Eldarc88
Vosgienne et Fierre
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2007 à 13:45:50  profilanswer

Rammstein jador l'un de mes groupes pref!
sans contestation je les admirerais toujours pour ce quils font :D

---------------
[Déménage, J'Reviens Vite les Z'amies Docti vous inquiétaient pas,N'hésitai pas MP je vous répondrez.]                                        [:scorpionne] 21ans > Vendeuse en téléphonie - Collectionneuse et Love des Gremlins =D [Rejet piercing Arcade]Pour 2008 je prévois plein de chose:*Opération* *Piercing x2* *Permis Moto* *Tatoo* *CDI (patience c'est bientot)*                                                                http://eldarc88.skyblog.com                                                
 Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo  
Tickers Doctissimo
n°1431
toxicity18​7
pauvre petit
Posté le 14-12-2007 à 02:56:32  profilanswer

serieu rammstein c de la bombe de la ptite biere  :jap:  :lol:  :whistle:  :sol:  :hello:

---------------
demain cera...........un jour merdique

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Métal »

Mon Blog Rammstein

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mon Blog Rammstein

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...