forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le bistrot Métal |
|---|---|
finntroller Profil : Padawan | Et ouais, une fois qu'on a posé tous nos bouts de ferraille (dans le pif et ailleurs),
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | James Joseph Brown, alias James Brown ou The Godfather of Soul (1933 - 2006)
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 17:42:58 |
Profil supprimé | momo un chocolat viennois pour me remonter le moral, ils sont tous partis en me fichant le blues maintenant! |
Profil supprimé | mom' une mousse puisque que crim' me trouve pas assez gaie, l'addition et je pars
|
finntroller Profil : Padawan | C'est pour un pote, y se reconnaitra...
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | Salut!
--------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | attends! j'finis ma Kulminator et je m'empare d'une queue. --------------- http://www.myspace.com/388800941 In girum Imus Nocte et Consumimur Igni |
finntroller Profil : Padawan | J'vais vous dire, le net, c'est de moins en moins net pour moi...
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tschuss fillette. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
finntroller Profil : Padawan | J'vais vous dire, j'étais parti pour en rajouter une couche, mais la lecture
finntroller Profil : Padawan |
finntroller Profil : Padawan | 'mo, t'es un pote toi, j'peux tout te dire...
finntroller Profil : Padawan |
Message édité par finntroller le 30-09-2007 à 16:05:29 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Au cours de mes voyages fluctuatnesqueux...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de métal : UNCOLORED WISHES | Moon : nouveau site métal & assimilés |
| Nouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHES | |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot Métal | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network