forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le bistrot Métal |
|---|---|
Profil supprimé | ba MOI une EKU § siouplait Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 23:36:34 |
finntroller Profil : Padawan | B'jour m'sieurs dames, salut 'mo... ça roule ???
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Merci les amis, ça fait chaud, je suis plus tout seul...
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan |
finntroller Profil : Padawan | Hé! illil, viens vite, j'ai des potes à te présenter...
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ouais, l'a l'tenu d'bière agressif, quââând même...
Message cité 1 fois Message édité par CrimsonPermanent le 28-09-2007 à 16:05:23 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
greg le mechant Invité |
|
Profil supprimé | thanks |
Profil supprimé | moi une biere plus un ricard
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 19:52:45 |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé | yes ça va me changer de mon ami l'idylle, pauvre vanessa elle va pas supporter la comparaison! |
Profil supprimé | non mais ça va pas? j'aime pas la tisane!
|
Profil supprimé | ba si on sort l eku Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 20:53:51 |
Profil supprimé | merci pour le taxi momo
|
finntroller Profil : Padawan | YES ??? y'a quequ'un qu'a dit YES ???
finntroller Profil : Padawan | J'étais parti pour faire une grosse vanne sur ton nouvel avatar
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
finntroller Profil : Padawan | --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | La Compagnie Creole - C'est bon pour le moral
Profil supprimé |
|
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Finn , la Rumeur c 'est un pur bar ! La prochaine fois que tu viens à Lille , tente le Kremlin , la Chimére et pour les mordus de métal gothique le Golden Wave .
--------------- "Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H |
finntroller Profil : Padawan | Une réflexion à chaud, la, tout de suite...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de métal : UNCOLORED WISHES | Moon : nouveau site métal & assimilés |
| Nouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHES | |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot Métal | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network