| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le bistrot Métal |
|---|---|
Profil supprimé | salut momo!
|
finntroller Profil : Padawan |
Message cité 1 fois Message édité par finntroller le 12-12-2007 à 19:03:12 |
80's ---K.A.P---Profil : Légende | Hail Metalleurz!!!
--------------- Kill.All.Politicians (Brutal Truth) http://profile.myspace.com/index.c [...] =404245048 |
finntroller Profil : Padawan |
|
80's ---K.A.P---Profil : Légende | --------------- Kill.All.Politicians (Brutal Truth) http://profile.myspace.com/index.c [...] =404245048 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | salut les métalleux!
|
Profil supprimé | salut la ferraille..
|
Profil supprimé | les vagues accouchent de surfeurs quand ils l'ont mal prise (la vague). |
Profil supprimé | present, mais faut que je trouve ma partenaire digne de mon rang!je cherches, lou ! |
loupallenberg garce tueuse a gages Profil : Wannabe | Pas une blonde a forte poitrine , stp , je risques de la confondre avec le porte manteau .
--------------- "Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H |
Profil supprimé | un porte manteau ! ca pense ?
|
Profil supprimé | salut vous!
|
Profil supprimé | illil !tu verras !
|
Profil supprimé | je peux amener hugo? faut qu'il m'explique des trucs sur l'art comtemporain en écoutant les beach boys. |
Profil supprimé | lou a deja son vivant!
|
Profil supprimé | elle est ou la vivante? LOU !!! |
Profil supprimé | je pends une chouffe et je reflechis! j aimes pas trop les videurs!
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | TAS trouve une meuf vivante , crim, ? |
Profil supprimé | vas y !moi jai refuse hier!
|
Profil supprimé | dsl !moi je vais pas sur les topics de chattes en folie pour faire mon marché!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de métal : UNCOLORED WISHES | Moon : nouveau site métal & assimilés |
| Nouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHES | |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot Métal | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |