forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Discussion :

Le bistrot Métal

n°1233
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Profil : Wannabe
Posté le 03-11-2007 à 22:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
I m singiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggg in the rain. Non je ne suis pas bourrée , juste qu' il fallait que je partage cette chanson avec vous , que je la hurle et vu que j' ai des voisins :D . Donc Im singingggggggggggggggg in the rainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D ....

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°1235
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 08:48:13  answer

arggg lou !!!... oui j'asssume la chochotte, si c'est ça être chochotte mais tes canards d'hier soir me font encore mal aux oreilles!

slt momo en passant, chuis pressée.

n°1237
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 04-11-2007 à 11:31:24  profilanswer

Au lieu de te faire mal aux oreilles avec , fais en du civet . Ca sera super bon avec un blanc ^^ .

---------------
"Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que boire un Don Perignon à une température au-dessus de trois degrés. C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quiès !" / Fantasme d'un soir de P . H
n°1239
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 13:19:29  answer

ué bonne idée mais le civet, de canard ou de lapin, se mijote avec du vin rouge, donc il faut servir du vin rouge avec...rhaaaa fais un effort, les mecs adorent le civet!   :D  

j'oubliais le conseil de mon arrière grand-mère : toujours un carré de chocolat dans la sauce au vin rouge !

tiens au fait, t'aurais pas entendu le dernier tube de TOKIO HOTEL toi? ...oooops tu peux ranger ton flingue, je voudrais juste le titre  :pt1cable:  JE SORS!

momo, un double cognac avant de partir, faut que je coure vite.

n°1240
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 04-11-2007 à 13:26:18  profilanswer

Lol le truc c'est que je supporte pas le rouge , j' aime que le blanc :D donc le civet se sera au blanc pr moi .  
Non connais pas le dernier titre de Th ms si qqn peut me trouver le Goddess of fire de Steven Reineke je promets d' éviter de le tuer pdt les 15 jours qui arrivent : D . Ca marche ?  

---------------
n°1241
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 13:40:01  answer

ok ça marche mais si tu t'engages autant c'est que c'est perdu d'avance pour moi, j'te connais  :pfff:  

t'as remarqué que nous sommes entre filles aujourd'hui?

finn doit être avec ses potes en compagnie d'une girafe!  :lol:  
miko bosse, blh sans doute avec la lyonnaise (jeu de boules au cas où tu connaitrais pas) et crimson j'ose même pas l'imaginer  [:laetitia209]  

n°1242
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 14:15:45  answer

le refrain que j'ai dans la tête aujourd'hui n'est pas singing in the rain, mais instant karma (je commence à m'habituer à celui de u2)

Well we all shine onnnnnn
Like the moon and the stars and the sun
Well we all shine onnnnnnnn
Ev'ryone, come onnnnn................... [:latrique]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 14:16:10
n°1243
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 04-11-2007 à 14:58:37  profilanswer

Je pense qu'il est trouvable seulement il est bien caché . Ou au pire la prochaine fois qu'on le joue à l' orchestre , je leur dit de bien le jouer et je les enregistre :D . Prévenez les ingénieurs du son ^^ .
Non mais Ilil ca serait valable que pour toi cette amnistie et que pour une quinzaine de jours : D donc j' irai tuer d' autres gens sur Doherty par exemple .
Lol oui on ourrait se faire des discuts de filles presque ^^ . Genre que penses tu d ema nouvelle coupe de cheveux ? :D ou Tu préféres Chanel ou Dior ? : D

---------------
n°1244
blh
A la vôtre !
Profil : Légende
Posté le 04-11-2007 à 15:35:56  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

le refrain que j'ai dans la tête aujourd'hui n'est pas singing in the rain, mais instant karma (je commence à m'habituer à celui de u2)

Well we all shine onnnnnn
Like the moon and the stars and the sun
Well we all shine onnnnnnnn
Ev'ryone, come onnnnn................... [:latrique]

C'est tout le problème des reprises
On oublie toujours l'original et pourtant,
à de rares exceptions près, ça le ne vaut jamais

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1245
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 16:24:42  answer

hé oui bern' et j'ai toujours en tête  la version de lennon (ma moman a le single.... pochette assez abimée depuis le temps!)

lou s'il te plait, voudrais-tu traduire ces paroles d'une chanson dont j'adore la mélodie :
Die Straßen leer  
ich dreh mich um  
Die Nacht hat mich verloren  
Ein kalter Wind  
Die Welt erstarrt  
Die Sonne ist erfroren  
Dein Bild ist sicher  
Ich trag’s in mir  
Über 1.000 Meere  
Zurück zu dir  
Zurück zu uns  
Wir dürfen unseren  
Glauben nicht verlieren  
Vertrau mir...  

Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit  
Durch 1.000 dunkle Jahre ohne Zeit  
1.000 Sterne ziehen vorbei  
Wir müssen nur noch 1.000 Meere weit  
Noch 1.000-mal durch die Unendlichkeit  
Dann sind wir endlich frei

tu dis pas non, hein? c'est mieux que de parler de dior ou chanel!!!!  :whistle:

n°1246
blh
A la vôtre !
Posté le 04-11-2007 à 17:27:42  profilanswer

Lilli t'as pas précisé que c'est de TH
Ah ! Fallait pas le dire ?

---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.  (Pierre Dac)
n°1247
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 04-11-2007 à 18:33:46  profilanswer

Hum euh je suis pas une méga crac en allemand pépette m' enfin je vais essayer .  

Je tourne dans les rues vides . La nuit m' a " frigorifié " d'un vent froid . Le monde se fige . Le soleil gelé . Ton image est mieux ? sure ? :s . Je le rêve ( parce que la trad exacte c'est porter mais c'est louche ) en moi . Au dessus ( ou plus )  de 1000 ( je sais pas ) . Dérriére toi , dérriére nous . Nous devons garder notre foi , fais moi confiançe .  

Nous devons seulement " parcourir " 1000 ( trucs : ) ) de loin au travers 1000 ans sans temps . 1000 étoiles ( je sais pas ) . Nous devons encore traverser 1000 ( trucs ) de long  .Encore 1000 ( je sais pas non plus ) a travers la ? et aprés seulement nous serons libres .  

Euh ca veut un peu rien dire ton truc , mm si je suis pas trés douée en allemand , c'est hum un peu sans queue ni tête :s .  

Puis peut être que moi j' aime parler Dior ou Chanel :D . Perso , faut que je me marrie avec un gros riche pour avr des tas de robes chanel :D .

---------------
n°1248
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 19:42:12  answer

argggghhh blh m'a trahie, j'aurais pas cru ça de lui!

merci lou c'est très sympa...oui blh a raison : c'est du tokio hotel.  
vas voir le clip mis par juliecalo sur leur post (si tu veux...) ...j'aime beaucoup la mélodie, même pas peur de le dire!  :pt1cable:  

bof les robes dior on s'en passe, vas pas te chercher un gros riche pour ça  :lol:  un jeune mince c'est mieux  :D  

au fait, je te croyais allemande, j'ai pas tout compris sans doute, m'en veux pas ma grande  

[:annaqc:1]  bonne semaine si on te revoit pas

momo sers nous du sauternes, lou l'a bien mérité.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 18:12:45
n°1249
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2007 à 19:53:49  answer

salut les enclumes !
je venais trinquer avec fine gachette  

ba dis donc ,ya de la meuf ds ce rade!

n°1250
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 04-11-2007 à 19:50:13  profilanswer

Lol. Bof j' irai pas sinon je vais me sentir obligée de retuer des fans : D . Bah je suis pas entiérement schleu , juste du côté de mon pére ce qui fait que j' ai des bases mais que je suis pas bilingue . ^^  
Lol , allez vas pr du sauternes si tu rajoutes une majuscule à mon prénom .  
Bonne sem too . ++

---------------
n°1254
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 18:15:43  answer

hello momo, un kir framboise steuplé.

ben dis donc t'as pas grand monde...et Lou qui réclame la majuscule en plus...pfff sont exigeants les gens!

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 18:16:21
n°1255
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Profil : Idole
Posté le 07-11-2007 à 12:05:27  profilanswer

salut la limaille!

y'a pas d'heure pour une mauresque...

jamais vu aussi galante compagnie dans untas de feraille!

tiens, en parlant de bouts de fer...

http://www.mezimages.com/up/11/592 [...] thalie.jpg

Richard Serra, corner prop for nathalie, 1983

---------------
http://www.myspace.com/388800941
In girum Imus Nocte et Consumimur Igni
n°1256
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 12:43:35  answer

salut momo, salut le ripolineur!...

grrrrr chuis pressée mais en colère!  
dis momo tu sais comment on monte un...syndicat, toi?

en attendant sers-moi un porto pendant que je regarde le bel objet beau lien d'hugo.

n°1257
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 07-11-2007 à 13:04:47  profilanswer

ben, c'est la question que je me posais en lisant ton message dans le sujet sur l'agro-alimentaire.
j'ai aucune idée là dessus.
monter une association m'a toujours semblé immensément compliqué, alors un syndicat...

heu.. paxtaran pour moi, je bois plus rien d'autre désormais, en attendant d'y goùter...

---------------
n°1258
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:48:26  answer

aucune idée non plus mais je n'exclus pas, par curiosité, de faire un jour de faire des recherches sur le sujet.

sinon, pour compléter ta basquitude (très) naissante  :lol:  
http://www.saveursdumonde.net/ency [...] izarra.htm

momo, une izarra verte pour hugo et une étoile or pour moi steuplé, on mangera des yahourts après.

n°1259
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 07-11-2007 à 19:09:35  profilanswer

houlà! la chartreuse Basque?  

faut que BLH soit informé au plus vite! il cherche une destination exotique pour les vacances de noël!

---------------
n°1260
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 21:16:27  answer

déjà parlé de l'izarra à blh mais il semble fidèle à sa chartreuse! la vraie!

l'exotisme c'est l'étoile or (izarra jaune + jus de fruits exotiques) mais à part ça.... un yahourt à la mangue peut être?

n°1261
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 08-11-2007 à 01:00:47  profilanswer

Salut Momo, juste une ptite binouze su'l'pouce avant d'aller pieuter....
Ouais, une chouffe, tiens, et mets-en une à Miko s'il passe dans le coin.

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1262
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 08-11-2007 à 12:42:57  profilanswer

Crimson? encore au bistrot?

pffft, bon allez, une étoile mais sans le jus de fruits exotique, je suis sùr qu'il y a de la goyave dans cette mxture et le jour ou le bon dieu à inventé la goyave il se foutait du monde et de lui-même!

---------------
n°1263
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 08-11-2007 à 12:38:52  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Ouais, une chouffe, tiens, et mets-en une à Miko s'il passe dans le coin.

... et c'est comme ça que Miko s'en est prise une, sans savoir trop pourquoi, mais franco!

---------------
n°1264
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 12:52:36  answer

hugo-b a écrit :

... et c'est comme ça que Miko s'en est prise une, sans savoir trop pourquoi, mais franco!

hugo tu t'hispanises! t'es pas descendu du train hier soir, t'as passé la frontière?

allez momo une étoile dorée pour moi, vite, j'ai pas l'temps!

crimson le retour! te faire bosser à c'te heure!

n°1265
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 13:27:22  answer

salut les forgerons  

thanks crim pour la chouffe !

trop bon !

allez c moi qui regales !

huguette ,arretes avec ton yaourght ,reviens aux valeurs  esthetiques ,stp

cc illil, igloo bientot?

n°1266
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 08-11-2007 à 15:05:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

hugo tu t'hispanises! t'es pas descendu du train hier soir, t'as passé la frontière?

j'essaie de susciter le désir...

---------------
n°1269
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 17:28:15  answer

merci miko, je prendrais bien un citron pressé, même si je ne le suis plus à cette heure.
c'est quand le prochain départ vers l'igloo?  

je sens hugo très attiré par le pays basque, surtout par ses spécialités alcoolisées.

momooooo du sucre en poudre pour mon citron pressé!  fais gaffe car hugo a apporté le yahourt mamie nova et je crois qu'il va te l'offrir façon entarteur belge.

n°1276
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 07:25:44  answer

salut momo, non j'prends rien c'est la mode les cafés sans consommer, c'est tendance.

pour ce soir, tu me prépares un laitage rose, merci et bonne journée.

n°1278
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 10:06:59  answer

un syndicat? pas trés compliqué... le plus dur c'est les statuts et le reglement interieur...tu as des statuts types sur le net mais en regle generale si tu trouves deja une structure qui fait ce que tu veux faire :tu les contactent et ils t'aident.
allez ouste assez de serieux...une blanche pour moi...

n°1282
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 09-11-2007 à 11:15:53  profilanswer

je passe juste prendre le petit chocolat qui est en général servi avec le café.
merci...

---------------
n°1283
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 09-11-2007 à 13:16:28  profilanswer

Salut Momo, un café pour aller avec le yaourt goût bulgare.
Quoi que, jvoudrais pas chipoter, mais ma bulgare, elle n'avait pas c'goût là..... Enfin, juste pour dire, hein !

---------------

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°1284
hugo-b
Fammi Godeeeeere!
Posté le 09-11-2007 à 13:52:01  profilanswer

ta bulgare elle avait pas ce goùt là mais elle était capable d'en remplir un pot?

faut que tu nous en dise plus Crimson, ça nous intéresse....

---------------
n°1286
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 18:21:18  answer

t'en as trop dit ou pas assez crimson...allez on t'écoute, dis-nous tout!
infirmière, ta bulgare? (ne réponds pas qu'elle n'est pas infirme, nous l'avions compris).

momo t'as des fruits de mer et du muscadet? j'en ai envie maintenant, c'est malin!

n°1291
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 09-11-2007 à 21:07:22  profilanswer

Trois vodkas : ( .

---------------
n°1292
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 21:15:05  answer

un mimosa pour moi, momo

et une 4ème vodka pour crimson, ça le fera parler
(tombe pas sous la table Lou, 3 c'est beaucoup)

n°1293
loupallenb​erg
garce tueuse a gages
Posté le 09-11-2007 à 21:58:29  profilanswer

C'est le tiers de ce que je me suis enfilé hier soir . Je vais vraiment finir ivrogne : ( .

---------------
n°1294
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 09-11-2007 à 22:22:25  profilanswer

Nan, même pas infermière, ni même fermière.... Mais quand elle causait, du vrai yaourt, ça c'est sûr.

illil, je trouve un peu mesquin de ta part de commander des vodkas pour moi, et de te les enfiler cul sec illil-co presse-tôt.

Momo, une rakia pour moi, steuplait.

---------------

n°1295
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2007 à 22:33:39  answer

hé ho crim ché pas moi  que je l'ai bu, j'm pas la vodka! :D  

et en plus j'bois jamais cul sec!... tu sais pas que Lou a dit que j'étais une chochotte.

bon t'as voulu faire exotique et t'a été déçu....essaie la Pologne la prochaine fois, c'est pas mal parait-il dans ce registre....  :D  

momo, un cognac, cul sec, que je tombe aux pieds de ma chaise. :pt1cable:

n°1296
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 09-11-2007 à 22:36:37  profilanswer

Ah, mais j'ai jamais dit que j'étais déçu, et pour la Pologne..... La belle Ewa m'a donné un aperçu, merci.
Par contre, illil, la prochaine fois, te mets pas sur une chaise haute, prends le banc au fond du bar.....

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Groupe de métal : UNCOLORED WISHESMoon : nouveau site métal & assimilés
Nouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHES 
Plus de sujets relatifs à : Le bistrot Métal

LES TAGS