| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le bistrot Métal |
invite_Trashus Invité | Parce que y en a pas. Et que je veux pas allez me mélanger avec les popeux.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Une grenadine ? |
invite_le zgeg le vrai Invité | ou une infu de queues de cerises pour la digestion...? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_le zgeg le vrai Invité | t'as raison, en fait ça fait pisser dru, mais tant qu'une bonne jenlain |
Invite_ Invité | bien sur, il fallait lire "...PAS tant qu'une bonne jenlain" |
invite_Ney66 Invité | un vieux tamdhu ou lagavulin, sans glace s'il vous plait! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah oui... ça doit pas être mal... Tu sais que c'est d'une grand mère que ça vient ce truc là avec les doigts ( Message édité par davidkoresh le 19-04-2007 à 10:02:23 --------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est dans Metal, a headbanger's journey de Sam Dunn
--------------- deltakilo |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Le doc est super bien en vrai. |
finntroller Profil : Padawan | Ben moi je prendrais bien une Grim triple...
|
illil c'était pour rire.Profil : Légende | heu.... j'ai oublié de préciser... je suis plutot pop-rock que métal, ça ira quand même? --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
finntroller Profil : Padawan |
|
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
m o m o Invité | Si, si, j'ai même un poster...
|
illil c'était pour rire.Profil : Légende | re momo!
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
finntroller Profil : Padawan |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupe de métal : UNCOLORED WISHES | Moon : nouveau site métal & assimilés |
| Nouveau groupe de Métal : UNCOLORED WISHES | |
| Plus de sujets relatifs à : Le bistrot Métal | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |