Coucou
Youtube m'a affiché un joli message d'erreur sur cette vidéo alors j'ai zappé sur d'autres. C'est sympa, rien de révolutionnaire mais c'est bien joué et le son est tout à fait honorable pour du fait maison (j'aurais bien vu une Les Paul vintage à la place de ta gratte "metal" sur certains trucs plus calmes). On te sent bien à l'aise derrière tes grattes (p'tet un peu moins sur le reste ; y'a des trucs où j'ai eu l'impression de ne pas voir ce que j'entendais, ou inversement... gné ?)
Si j'ai une critique à faire, c'est sur la batterie (normal, c'est mon premier instrument ; ça fait 10 ans). Déjà l'électro c'est dommage, ça aplatit les dynamiques (mais c'est clair que c'est galère de bien sonoriser une acoustique - que tu n'as d'ailleurs peut-être pas). Ensuite, achète-toi un vrai siège de batterie bien stable et bien rembourré, c'est plus important qu'il n'y paraît (ne serait-ce que pour ne pas se faire mal au dos).
Mais surtout, essaie de te lâcher sur la gestuelle... sur les passages bien metal, faut taper plus fort. Si ce n'est pas déjà le cas, essaie de jouer sur une acoustique au moins une fois par semaine pour voir la différence.
Dans tous les cas y'a du potentiel, bonne continuation