forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

One Man Band

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

One Man Band

n°2563
Sinyris
Profil : Novice
Posté le 31-10-2009 à 00:47:41  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un projet musical nommé Sinyris dont je suis l'unique musicien

j'aimerai vous faire partager ma musique à travers ce lien  en espérant que cela vous plaise ;-) !

Critiques bonnes où mauvaises sont à prendre , et n'hesitez pas à partager le lien !

Enchainement de Discussions à propos de cette musique  , ou d'autres one man band serait un vrai plaisir ! ;-)

Merci ! et bonne écoute !
                                  Frank

vidéo  ------>    http://www.youtube.com/watch?v=DsILRonxwV0

(Publicité)
n°2565
stupidsong
Posté le 01-11-2009 à 15:24:03  profilanswer

Coucou

Youtube m'a affiché un joli message d'erreur sur cette vidéo alors j'ai zappé sur d'autres. C'est sympa, rien de révolutionnaire mais c'est bien joué et le son est tout à fait honorable pour du fait maison (j'aurais bien vu une Les Paul vintage à la place de ta gratte "metal" sur certains trucs plus calmes). On te sent bien à l'aise derrière tes grattes (p'tet un peu moins sur le reste ; y'a des trucs où j'ai eu l'impression de ne pas voir ce que j'entendais, ou inversement... gné ?)

Si j'ai une critique à faire, c'est sur la batterie (normal, c'est mon premier instrument ; ça fait 10 ans). Déjà l'électro c'est dommage, ça aplatit les dynamiques (mais c'est clair que c'est galère de bien sonoriser une acoustique - que tu n'as d'ailleurs peut-être pas). Ensuite, achète-toi un vrai siège de batterie bien stable et bien rembourré, c'est plus important qu'il n'y paraît (ne serait-ce que pour ne pas se faire mal au dos).