forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

One Man Band

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

One Man Band

n°2563
Sinyris
Profil : Novice
Posté le 31-10-2009 à 00:47:41  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai un projet musical nommé Sinyris dont je suis l'unique musicien

j'aimerai vous faire partager ma musique à travers ce lien  en espérant que cela vous plaise ;-) !

Critiques bonnes où mauvaises sont à prendre , et n'hesitez pas à partager le lien !

Enchainement de Discussions à propos de cette musique  , ou d'autres one man band serait un vrai plaisir ! ;-)

Merci ! et bonne écoute !
                                  Frank

vidéo  ------>    http://www.youtube.com/watch?v=DsILRonxwV0

(Publicité)
n°2565
stupidsong
Posté le 01-11-2009 à 15:24:03  profilanswer

Coucou

Youtube m'a affiché un joli message d'erreur sur cette vidéo alors j'ai zappé sur d'autres. C'est sympa, rien de révolutionnaire mais c'est bien joué et le son est tout à fait honorable pour du fait maison (j'aurais bien vu une Les Paul vintage à la place de ta gratte "metal" sur certains trucs plus calmes). On te sent bien à l'aise derrière tes grattes (p'tet un peu moins sur le reste ; y'a des trucs où j'ai eu l'impression de ne pas voir ce que j'entendais, ou inversement... gné ?)

Si j'ai une critique à faire, c'est sur la batterie (normal, c'est mon premier instrument ; ça fait 10 ans). Déjà l'électro c'est dommage, ça aplatit les dynamiques (mais c'est clair que c'est galère de bien sonoriser une acoustique - que tu n'as d'ailleurs peut-être pas). Ensuite, achète-toi un vrai siège de batterie bien stable et bien rembourré, c'est plus important qu'il n'y paraît (ne serait-ce que pour ne pas se faire mal au dos).
Mais surtout, essaie de te lâcher sur la gestuelle... sur les passages bien metal, faut taper plus fort. Si ce n'est pas déjà le cas, essaie de jouer sur une acoustique au moins une fois par semaine pour voir la différence.

Dans tous les cas y'a du potentiel, bonne continuation

n°2566
Sinyris
Posté le 01-11-2009 à 20:32:43  profilanswer

Hello ! :)

Merci pour ta réponse parfaitement structurée et tres intéressante !
 yep en effet , je ne tente pas de révolutionner la musique , mais tenter de faire des ptits trucs sympas qui s'écoutent de bon coeur

Pour la Les Paul vintage , c'est mon rêve je ne serai pas contre non plus d'en posséder une lol ^_^

exacte defois je ne film pas tous les instruments , surtout la batterie electronique , du fait que l'angle n'est pas du tout interessant , donc je la film que très rarement.

pour le siège de batterie , c'est enfin fait ;-)
   et exacte encore une fois pour la gestuelle , je vais me débrouiller pour que ca sonne + metal quand il faut , et calme quand cela s'y adapte  

Merci ! au plaisir de se recroiser !  

Frank

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Métal

»

One Man Band

Sujets relatifs
Soothing Fury [New Band]CONCERTS SOILWORK + ANANTA + ONE WAY MIRROR
Mon band A DEAD MOTION 
Plus de sujets relatifs à : One Man Band

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...