forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

aidez moi de vendre saxohone soprano

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°960
shumylo
Profil : Novice
Posté le 22-05-2009 à 01:54:52  profilanswer

Bonjour  
j'habite à Bordeaux  
J'ai besoin de l'argent c'est pourquoi j'ai décidé de vendre mon saxophone soprano  
Je n'arrive pas à le faire moi même, alors si quelque me trouve un client, je vous garantis 50 euro de bénéfice  

Prix de saxo 400 euro  
Je l'avais acheté pour 600 euro  
Tout neuf, en garantie  
Firme Roy Benson  
Accessoires - sac, anches, tissu  

si vous pouvez m'aider écrviez moi sur shumylo.s@gmail.com  

Merci

(Publicité)
n°987
guitaroman​91
Profil : Novice
Posté le 22-07-2009 à 01:18:25  profilanswer

Le mieux est encore de passer une annonce sur Ebay. Ce sera toujours plus visible qu'ici. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Sujets relatifs
Ticket pour les 25 ans du Sunset à vendre!! 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi de vendre saxohone soprano

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...