forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : A L'AIDE
thanattos nous somme aujourd'hui le lundi 28 semptembre 2009  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanattos nous somme aujourd'hui le lundi 28 semptembre 2009  
thanattos bonjour ,  
voila j'ai écouter au taf cette après midi vers 17 h 45 ( sur radio classique )  une ou un chanteur de jazz j'aimerai beaucoup que l'un d'entre vous puissiez me dire qui c'est . . . ?!  
il ou elle aurai " un talent particulier " : celui de chanter 2 note en même temps  :love:  
et il ou elle chante visiblement en anglais si mes souvenir son bon . . . :??:  

MERCI a tousse  :bounce:  

Et je vous en conjure aider moi   :D
News Musique
Iamamiwhoami, enfin la révélation ? Iamamiwhoami, enfin la révélation ?
Voilà le nom qui se cache derrière Iamamiwhoami : Jonna Lee. Elle est suédoise et elle a le...
Optimo (Espacio), c'est fini ! Optimo (Espacio), c'est fini !
Connu et reconnu pour leur science du mix cultivant un éclectisme unique (en gros moins...
New Order + Kathryn Bigelow = Rigolo New Order + Kathryn Bigelow = Rigolo
Journée de la femme oblige ou reconnaissance d'un vrai talent ? Dimanche dernier, la...
Prins Thomas : Premier album kraut pour le disco dancer norvégien Prins Thomas : Premier album kraut pour le disco dancer norvégien
Si l'étoile du Norvégien Hans-Peter Lindstrom brille au firmament du cosmic disco...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...