forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : jimi hendrix fait-il du blues?
charlie11 Salut,
  Je me permets de t'adresser une réponse, bien que je trouve ta question complètement idiote!!!  
Perso cette question je ne me la pose meme pas!
 Hendrix a joué avec les plus grand du blues: BB King, pour ne citer que lui...
  Hendrix : blues ou pas blues? Ecoute ses enregistrements des plus grands standards du Blues et le doute ne subsistera plus!!!

[b][u]Pour Hendrix les notes et les accords n'existaient pas: Lui, parlait de Couleurs[/u[/et ses couleurs sont bien celles du Blues!!! Je ne me fatiguerai même pas à énumérer les titres des morceaux de blues qu'il a interpretés; composés ou tout simplement joués pour le plaisir d'accompagner une POINTURE DU BLUES!!!
           LA VIE D'HENDRIX AVAIT LA COULEUR DU BLUES!!
     Salutations Hendrixiennes CHARLIE :sol

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charlie11 Salut,
  Je me permets de t'adresser une réponse, bien que je trouve ta question complètement idiote!!!  
Perso cette question je ne me la pose meme pas!
 Hendrix a joué avec les plus grand du blues: BB King, pour ne citer que lui...
  Hendrix : blues ou pas blues? Ecoute ses enregistrements des plus grands standards du Blues et le doute ne subsistera plus!!!

[b][u]Pour Hendrix les notes et les accords n'existaient pas: Lui, parlait de Couleurs[/u[/et ses couleurs sont bien celles du Blues!!! Je ne me fatiguerai même pas à énumérer les titres des morceaux de blues qu'il a interpretés; composés ou tout simplement joués pour le plaisir d'accompagner une POINTURE DU BLUES!!!
           LA VIE D'HENDRIX AVAIT LA COULEUR DU BLUES!!
     Salutations Hendrixiennes CHARLIE :sol
tonydu37 bonjour, j'aurais voulu demander aux connaisseurs de blues s'ils pouvaient me citer plusieurs raisons qui prouveraient que Jimi Hendrix est bien un artiste de blues. merci

LES TAGS