forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Le quart de tête

n°367
rhum1fg
Profil : Novice
Posté le 15-05-2007 à 11:07:10  profilanswer

Salut les amis...

Je m'appelle Rhum, j'ai 27 ans et j'habite à Marseille.

Alors voilà, avec 2 bons potes à moi on fait de la musique.

En fait on fait pratiquement que des buffs et de façon complètement hazardeuse. Moi j'ai fait un peu de conservatoire mais les 2 autres sont complètement autodidactes...

Donc on fait de la musique du moment, des trucs un peu bizarres éphémères dont on ne se rappelle que rarement.

J'ai mis en ligne quelques vidéos dont je voudrais avoir des impressions:

C'est ici que ça se passe. (les morceaux audio sont un peu pourris, je préfère les vidéos, elles sont plus spontanées)

Voilà, puisque j'y suis je vous donne aussi une adresse avec des trucs que je fais seul:

C'est par .
(les commentaires sont les bienvenus ici aussi)

Bon, tout ceci est sans grande prétention hein, on est amateurs, on aime bien rigoler, nous on fait de la musique comme certains font une partie de tennis ou de curling...

Voilà voilà, je suis désolé si je me suis planté de section, j'ai un peu fouillé et il m'a semblé qu'ici c'était pas mal.

Merci...

n°373
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 20-05-2007 à 04:05:14  profilanswer

Tu joues de quel instrument ? Je n'ai pas vu la vidéo, ai simplement écouté le premier morceau (même pas jusqu'au bout, honte à moi), mais j'ai reconnu un piano, une guitare, une contrebasse....  
Je dirais la guitare.
A vu d'oreille un peu (très) fatiguée à cette heure avancée de la nuit...

Message édité par CrimsonPermanent le 20-05-2007 à 04:05:51

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°377
rhum1fg
Profil : Novice
Posté le 22-05-2007 à 16:00:17  profilanswer

Je joue effectivement de la guitare, et il y a aussi une contrebasse et un clavier.

Bien v... écouté! ;)  

Mais je le répète je préfère les vidéos.

A bon entendeur! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le quart de tête