forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Que pensez-vous de Rachelle Ferrell? |
elodiva Profil : Novice | Bonjour à tous,
--------------- www.myspace.com/divanoise élo la moisonneuse batteuse |
claire-lise Invité |
|
amori Invité | je l'ai decouvert en 92 et je suis toujours aussi fan ,c'est une vraie perle vocale comme il en existe peu |
sheldrake Profil : Novice | J'aime beaucoup Rachelle Ferrell, elle a une voix ahurissante (6 octaves soit bien plus que les Celine Dion, Mariah Carey...). Et en plus elle sait bien transmettre des emotions. Je connais surtout son album soul de 1992. Message édité par sheldrake le 04-10-2007 à 19:33:53 --------------- http://www.webzinemaker.com/rock-highway |
Charlotte De Jesus Invité | Bonjour, |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Merci Charlotte, c'est très sympa. Message édité par St-Just le 29-12-2007 à 17:02:27 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Charlotte De Jesus Invité | Cher Saint Just, |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Ouf! J'me sens moins seul ! --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
michtbk Invité | C'est en cherchant désespérément des infos sur Rachelle Ferrell depuis des mois que je suis tombé sur votre forum et pour apporter de l'eau au moulin de Charlotte, tu as raison d'aimer, et il n'est pas question d'essayer de la classer en jazz, bien que son premier album en soit (faut bien débuter) et fi de considérations de puristes. Son réel dernier album, elle a mis huit ans pour le sortir, essayant de trouver sa réelle identité (son titre est d'ailleurs : Individuality (can I Be Me?) et est paru en 2000. Il n'est pas question non plus de renier les plus grandes chanteuses du passé (qu'elle doit certainement admirer), mais écoutez simplement ça, et au diable la technique, c'est de la pureté comme il y en a rarement eu (doux comme de la soie dit un commentaire), et moi, j'en ai tout simplement la chair de poule à chaque fois. Rachelle, appelle-moi bon sang !
|
laspugna Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire ce soir et les autres soirs ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Rachelle Ferrell? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network