forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

MAGIC MALIK ORCHESTRA - Sunside - 9 et 10 mai 2009

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°946
odduara
Profil : Novice
Posté le 14-04-2009 à 16:54:33  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4745815/malik_echec_noir.jpg

Pour son sixième opus sous son nom, Magic Malik revient avec un double album intitulé Saoule. On y découvre deux disques qui explorent deux approches de la musique : « mon travail peut se scinder en deux pôles. Le premier concerne une approche de la musique sous un angle formel. J'y développe des modèles que j'expérimente. Cette approche, je la produis généralement sous la dénomination "XP". Le second est une approche plus libre, livrée à une inspiration plus immédiate, reliée à une mémoire plus collective. C’est dans cette approche, plus accessible et plus communicative, que se situe Saoule. Vous trouverez quand même un deuxième disque sous la domination Hard XP (chassez le naturel…)».

SUNSIDE : 60 rue des Lombards 75001 Paris / Tarif : 22 euros

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Sujets relatifs
Stage jazz et bossa au chalet du Roux du 8 au 15 aout 2009MAGMA - jazz expérimental - le 6 mars 2009 au Cargö // CAEN
FESTIVAL DE GUITARE MORCENX 2009Marianne Farouch 'Orchestra
Exploding Star Orchestra - We Are All From Somewhere Else 
Plus de sujets relatifs à : MAGIC MALIK ORCHESTRA - Sunside - 9 et 10 mai 2009

News Musique
Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ? Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ?
Flobots - TV Spot Survival Story Flobots - Superhero La toile...
Caribou : Bizarre blizzard ! Caribou : Bizarre blizzard !
Certains se souviennent peut-être des productions de Dan Snaith sous l'identité de...
Quels sont les meilleurs clips d'animation ? Quels sont les meilleurs clips d'animation ?
C'est un sous-genre au sein de la création audiovisuelle qui retient de plus en plus...
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...