[][#2a00d4][/#2a00d4][/]
Bonjour, (c'est toujours mieux en le disant!)
Je ne cois pas avoir mentionné un quelconque caractère "révolutionnaire" du site sur le message!
Je ne vois rien à dire au fait que vous ne trouviez aucun intérêt à celui-ci : chacun est libre d'apprécier ou non, heureusement!
Stillmusik est en effet un site de qualité et je ne dirais pas le contraire après l'avoir visité. et je suis ravie de savoir que vous en êtes fan !
Que vous le jugiez "beaucoup plus intéressant" montre qu'il satisfait pleinement votre demande et vos recherches ou besoins.
Néanmoins, il serait peut-être plus "civil" de formuler votre appréciation en disant : "JE le trouve beaucoup plus intéressant" plutôt que "c'est beaucoup plus intéressant", appréciation un tantinet péremptoire et limitative selon moi !
Car il semble être apprécié par d'autres visiteurs au regard du nombre de visites qui, certes ne bat pas des records (après tout, il n'a que trois mois!), mais progresse régulièrement malgré l'aspect très spécifique du sujet !
De même, et grâce à ce site si peu intéressant, l'association commence à être en mesure de payer le cachet de l'un des artistes !....Je crois savoir qu'il n'en est pas mécontent!
En résumé, je trouve normal d'exprimer une désapprobation ( hélas non argumentée ce qui serait éventuellement utile à certaines remises en question de ma part, notamment lorsqu'on met en place un site pas à pas !) tout comme je trouve normal d'y répondre...en espérant que les lecteurs de ce post sauront (et je n'en doute pas) se faire leur propre opinion....
Cordialement
http://musique-blues-rock-folk-cou [...] infos.com/