forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Musica Nuda

n°178
ChOmP
Timmy!!!
Profil : Novice
Posté le 21-10-2006 à 13:33:05  profilanswer

J'ai découvert depuis assez longtemps ce groupe. C'est un duo contrebasse et voix féminine et en tant que contrebassiste je me devais d'essayer de faire découvrir ce groupe. Ils ne jouent que des reprises de chansons anglo-saxons et italienne mais leurs interprétations valent le détour. Donc à tous les amoureux de basses fréquences et les autres, prenez le temps de les écouter et après comme on dit :"on aime ou pas".

http://www.youtube.com/watch?v=G-cHODPCe0c
http://www.kataweb.it/community/live/spinetti_magoni/

(Publicité)
n°348
clairejazz
Profil : Novice
Posté le 19-04-2007 à 08:21:03  profilanswer

je les ai découvert ya 2 ans cest super!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Musica Nuda

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...