PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Merci les Swing Music Box pour l'animation de mon mariage à Villars

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°265
invite_jus​tineconten​te
Invité
Posté le 23-01-2007 à 18:50:50  answer

Cher Musiciens du Swing Music Box,  

Je tiens à vous remercier personnellement pour la merveilleuse prestation jazz que vous avez fournie à mon mariage à l'Hôtel du Parc à Villars!  

Les invités ont été enchantés par votre qualité musicale, par votre swing, et aussi par votre savoir-être discret afin que tout le monde puisse continuer de converser pendant l'apéritif.  

Un grand merci à chaque membre de l'orchestre: à Virgile Desarzens, à Peter Fretz, à Marc Ueter, à Gilbert Gubler et à Pierre-André Fracheboud, chaque musicien du groupe a su conduire avec maîtrise l'animation jazz de mon mariage et l'ensemble à sonné d'une manière très cohérente.  

Les envolées lyriques de Peter ont été particulièrment remarquées dans All of Me!  

Du bon jazz, swing, dans le style traditionnel Dixieland et New-Orleans, les blues ont sonnée bien gras, et le boogie-woogie a fait bouger tout le monde.  

Je recommande chaleureusement tous ces musiciens de jazz du Swing Music Box à tous les futurs mariés en Suisse pour la musique de leur mariage! Vraiment, n'hésitez pas!  

Bien amicalement,  

Justine  

Et aussi un énorme merci à la Direction et au personnel de l'Hôtel du Parc à Villars, qui a organisé de manière tout simplement parfaite mon apéritif de mariage

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Sujets relatifs
Au 079 569 21 92:animation jazz mariage dans le Lavaux, orchestre...
Pop music en jazz manouchenous voudrions un mariage tout en jazz!
Plus de sujets relatifs à : Merci les Swing Music Box pour l'animation de mon mariage à Villars

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques