forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Jazz et Blues
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quels sont les meilleurs jazzman ou bluesman encore en vie? |
(Publicité)
|
invite_Voodoo Child Invité | Posté le 31-07-2006 à 08:49:59 ![]() |
invite_Voodoo Child Invité | Posté le 31-07-2006 à 08:58:31 ![]() Mindfire le précédent morceau étant une reprise de ce personnage qui est le plus génial de tt les temps, si tu as l'oreille étalonné au blues, tu devrais percevoir le blues qui transpire de sa musique :
|
blame_ Profil : Novice | C'est très vaste le domaine du jazz, moi je te conseillerais d'écouter Abdullah Ibrahim où encore "carnet de route" du trio Texier/Sclavis/Romano l'album est super |
douglas. Profil : Wannabe | J'aime beaucoup Erik Truffaz, bien qu'il ne fasse pas du jazz pur et dur, le métissage de sa musique, c'est ça que je préfère. |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | C'est par ici, mais tu ferai mieux d'ouvrir un nouveau sujet. Parce que Ray charles... Il est mort. |
(Publicité)
|
Kat1944 Profil : Novice | je sais quand meme je disai ca comme ca parceque ca collait pa non plu dans les autre sujet |
lililababa make love no warProfil : Novice | petite erreur avec le nom dutilisateur de ma grande ser |
le_duke Profil : Padawan | raison de plus pour en ouvrir un. |
blame_ Profil : Novice | Ray Charles c'est aussi beaucoup de la soul music. |
invite_milt Invité | Posté le 03-12-2006 à 07:55:12 ![]() consulte http://jazz.classique.free.fr |
(Publicité)
|
vacaloca Profil : Novice | tom waits à ses débuts! |
grappler Profil : Novice | stanley jordan
|
waphane Invité | Posté le 06-05-2007 à 11:32:20 ![]()
|
laconasse Invité | Posté le 07-05-2007 à 17:27:08 ![]() je dirai Amy winehouse meme si c plus soul ,girl group..... |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Moi j'aime beaucoup Amar Sundy, je l'ai vu deux fois en concert, un vrai plaisir. Voici son site perso: http://www.amarsundy.com/
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-05-2007 à 10:15:48 ![]() Salut a toi ¨Pour le blues il y a Eric Bibb
|
isadebx Invité | Posté le 28-05-2007 à 13:06:50 ![]()
|
mendeskost Profil : Novice | Salut, --------------- VOICES, les voix du jazz. http://voices.4rumer.com/ |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 02-01-2008 à 16:52:18 ![]() Bonjour a vous tous
|
backkk-in-denim Gangster & GentlemanProfil : Légende | Bah BB King non ? --------------- I GOT ERECTION |
Adrien0711 Invité | Posté le 26-05-2008 à 22:03:09 ![]() Désolé mais Milt Jackson est mort il ya bientot 10 ans !!
|
castef Invité | Posté le 27-05-2008 à 23:37:17 ![]() J'ai lu toutes les réponses de tout le monde et merci car grâce à tous on élargi sont champ musical, et ça c'est génial. Je suis assez orienté blues mais par contre je suis surpris que personne ne parle pas de ceux-ci:
|
castef Invité | Posté le 27-05-2008 à 23:48:03 ![]() J'oubliais..............
|
jazzy68 Profil : Novice |
|
|
Fidz Invité | Posté le 06-08-2008 à 19:46:50 ![]() JOHN LEE HOOKER, le roi du blues !!!
|
|
Fidz Invité | Posté le 16-08-2008 à 10:04:22 ![]() |
|
finntroller Profil : Padawan | Guitare Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Musique
»
Jazz et Blues
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quels sont les meilleurs jazzman ou bluesman encore en vie? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network