forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Jazz guitare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Jazz guitare

n°963
chaulsss
Profil : Novice
Posté le 01-06-2009 à 19:31:48  profilanswer

Bonjour à tous!
Voila, je voudrais m'acheter une guitare jazz dans les alentours de 1000 euros. Je n'y connais pas grand chose en guitare demi-caisse : Je cherche un son un peu joe pass, feutré, un son que je qualifie de "fumée". Si vous avez une idée a me proposer, un bon plan guitare, une bonne occase ou un bon conseil, vous etes les bienv'nus!!  
Merci d'avance, chaulss.

(Publicité)
n°967
sthen
Posté le 08-06-2009 à 20:15:33  profilanswer

Bonsoir,

J'ai trouvé ça pour toi...

Epiphone signature Joe Pass

---------------
"Il faut donc être un héros ou un monstre pour vous plaire?" G. Sand
n°969
chaulsss
Posté le 11-06-2009 à 21:18:39  profilanswer

Merci bien sthen,
J'ai trouvé une Ibanez signature pat metheny avec le son que je cherchais a un prix tout aussi abordable(650euro). Je préfere la ibanez a l'épiphone que tu propose. Merci tout de meme. Ciao dude!

n°970
chaulsss
Posté le 12-06-2009 à 15:03:29  profilanswer

Et en ampli de bonne qualité pour le jazz tu me conseillerais quoi?

n°972
sthen
Posté le 12-06-2009 à 22:25:55  profilanswer

Je ne peux pas te reprocher d'avoir fait confiance au modèle d'un guitariste dont je connais tout (ou presque) et que j'adore! Il est vrai qu'il a le son le plus voluptueux qui soit! Travailler un seul de ses morceaux donne des ailes pour vingt ans!