forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

JAMiE CULLUM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

JAMiE CULLUM

n°9
JamieAddic​t
Posté le 19-02-2006 à 16:01:19  profilanswer

Je voudrais vous faire découvrir un jeune chanteur de 26 ans pianiste de talent et énormément connu de l’autre côté de l’Atlantique, son nom est Jamie Cullum surnommé au Royaume-Uni comme le «  Sinatra en baskets » inspiré du Jazz il crée un style complètement nouveau Jazz/Pop/Soul/Hip-hop. Ce jeune homme a une prestance incroyable sur scène,une voix exceptionnelle et un jeu de piano fulgurant. Je vous recommande fortement d’écouter son dernier album Catching Tales , son succès en France n’est pas du tout proportionnel au talent qu’il possède et j’aimerais changer les choses en faisant ainsi un peu de publicité. Prenez la peine d’écouter, ce jeune homme touche toutes les tranches d’ages , Amateurs de bonne musiques vous allez donc ainsi apprécier.

Message édité par Mr loyal le 08-10-2006 à 18:07:53
(Publicité)
n°156
invite_ams​e
Invité
Posté le 30-08-2006 à 23:39:50  answer

merci du conseil j ai beaucoup aime ca change du commercial qui passe a la television....

n°159
James
Profil : Padawan
Posté le 10-09-2006 à 10:26:53  profilanswer

Excellent ce mec.

n°161
invite_ban​anaschmurt​z
Invité
Posté le 11-09-2006 à 20:11:39  answer

invite_amse a écrit :

ca change du commercial qui passe a la television....

non

n°170
invite_viv​e le jazz
Invité
Posté le 29-09-2006 à 19:32:48  answer

exact !

digne de la star'ac pseudo jazzy

pitoyable ... encore un produit marketing pour minettes prépubères

(Publicité)
n°173
invite_Aga​thaB
Invité
Posté le 08-10-2006 à 18:12:54  answer

C'est nul de dire ça, "vive le jazz" (avec un pseudo pareil tu devrais savoir combien Jamie Cullum est apprécié et respecté par la plupart de ses paires).

Jamie Cullum a énormément de talent, ça me semble indéniable. Ce qui reste à prouver - j'en conviens - c'est la façon dont il transformera ce talent impétueux dans le temps. Il fascine aujourd'hui à juste titre, mais fascinera-t-il dans 10 ou 20 ans ?

n°174
ChOmP
Timmy!!!
Profil : Novice
Posté le 12-10-2006 à 22:03:36  profilanswer

Jamie Cullum a le mérite de faire découvrir le jazz aux "jeunes" et juste pour ça, il a toute mon estime. Il ne faut pas oublier qu'il se débrouille plutot bien avec un piano.  

Et en parlant de minettes, même Charlie Parker ou Miles Davis devait avoir des "groupies", la plupart des musiciens n'échappe pas aux "fan club".

(Publicité)
n°194
invite_dru​mmer ninet​y two
Invité
Posté le 03-11-2006 à 01:42:03  answer

Jamie a encore prouvé qu'il était un vrai musicien ce soir (02/11/2006) au Zenith. Quelle diversité, quel charisme, quelle pêche, quelles belles compos ! Vous n'y étiez pas ? Quelle erreur ! Vous avez loupé plus de 2 heures de bonheur total !

n°195
invite_mar​ilyne_928
Invité
Posté le 03-11-2006 à 21:12:40  answer

Moi aussi je suis allée le voir hier : Grandiose ! J'étais littéralement fascinée par ce concert. Jamie C. est un artiste comme je les aime, authentique, passionné, passionnant... bref la liste sera trop longue. En résumé j'ai adoré!!!!!

n°196
invite_sdo​ols
Invité
Posté le 06-11-2006 à 11:23:40  answer

Jamie cullum, il est super. D'accord avec vous

n°203
invite_nul​enjazz
Invité
Posté le 14-11-2006 à 21:48:05  answer

Salut les erudits, comme mon pseudo le laisse deviner, je suit total largué en jazz. En général je me gave de bluettes frenchy genre Biolay Delerm. Sur france info j'ai choppé trois accord du trés séduisant Jamie et depuis toute la famille swing.
Je ne suis ni jeune ni midinette...
BeN

n°214
vacaloca
Profil : Novice
Posté le 02-12-2006 à 00:53:23  profilanswer

argh, que penser de jamie cullum? Un jazz plutôt plaisant, une belle voix, du punch, mais pour avoir été à londres cet été, je peux vous dire qu'il trimballe une image assez commerciale... Mais y a plusieurs chansons qui s'écoutent très bien!

(Publicité)
n°239
invite_lov​e jamie
Invité
Posté le 06-01-2007 à 20:28:27  answer

oh lala ...c'est nul de dire qu'il ne nous change pas de la star ac' ! vouv l'avez vous vu en concert pour portez un tel jujement ? en tout cas moi oui ... est c'est une vraie bete de scene ! qd il repren ta douleur et sexy back .. attention les zoreilles!http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/biggrin.gif
et oé pour moi vive le jazz et il a a mon avis sa place dans ce registre musical !  il est aimé des plus grand et il attire les jeunes ! pour moi il est genial , il chante bien , il compose bien , il joue bien de plusieurs instruments .. que demandent de plus les amateurs de jazz ??? alors certes il fait pas du jazz pur pur pur .. ms c'est pas du rap qui fait ! ca reste du jazz ! donc bye bye la star ac' !! http://imagesforum.doctissimo.fr/i [...] /hello.gif

n°244
invite_Mon​sieur moi
Invité
Posté le 08-01-2007 à 19:01:52  answer

Premièrement je ne pense pas qu' un disque doit être jugé en fonction de son rapport ou non au commerce, ce sont (le plus souvent) les maisons de disques qui s' en chargent.Si l ' on part sur ce sujet, Virgin a fait beaucoup de publicité pour cet artiste.
Deuxièment j' ai écouté son album et je le trouve sans plus, il n y a rien qui m' a fait vibré, je pense que c' est un crooner qui chante presque juste.Maintenant ces solos au piano sont sympathiques mais il n y a pas de quoi s' extasier.
Troisièment, on a souvent de lui qu' il représentait un pas du jazz vers les jeunes.Je suis bien attristé de savoir ca, si maintenant il faut comprendre le style vestimentaire pour juger un musicien je jouerai en jogging Lacoste jaune>>>succès garantie!!
Quatrièmement, je l' ai vu a un concert qu' il diffusait sur France 2 tard un soir et c ' est vrai qu' il se donne et est a fond dans ce qu' il chante, il possède un vrai charisme!!
Au final sa seule force est peut etre d' etre jeune??
Je rejoindrais AgathaB, fascinera t il dans 10 ans??

n°277
invite_Jeg
Invité
Posté le 02-02-2007 à 00:09:19  answer

Le groove Jamie donne envie de marquer le tempo, même pour les plus sourds la vibe suffit

Citation :

... fascinera t il dans 10 ans??

qu'importe.

n°764
jamiecullu​mofficial
Invité
Posté le 25-05-2008 à 16:05:44  answer

Salut à tous

Je vous annonce la création du blog officiel de Jamie Cullum en France:

www.jamiecullumofficial.skyrock.com

A très bientôt!

n°787
tatase
Posté le 03-07-2008 à 12:01:13  profilanswer

Ah Jamie et ses 10 doigts...!

Euh, ya un concert de prévu bientôt ou pas?

n°788
jamiecullu​mofficial
Invité
Posté le 04-07-2008 à 16:53:43  answer

OUI: le 27 OCTOBRE 2008 AU THEATRE DU CHATELET A PARIS

Pour acheter vos places: [i]http://www.chatelet-theatre.com/index.php[/i]

n°789
tatase
Posté le 04-07-2008 à 20:52:03  profilanswer

Bon perso j'ai bien envie d'y aller mais pas toute seule...

Si jamais d'autres afficionados sont dans le même cas que moi...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

JAMiE CULLUM

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JAMiE CULLUM

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...