forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Alain Gerber

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alain Gerber

n°784
jcpdallign​y
Invité
Posté le 27-06-2008 à 19:34:55  answer

Bonjour
Une mauvaise décision de la direction de France-Musique
Je viens d'entendre le message d'Alain Gerber qui annonce l'arrêt de son excellente émission "le jazz est un roman". Je suis à la fois très peiné et révolté contre cette décision. J'écoute "le jazz est un roman" avec fidélité depuis des années, c'est le cadeau jazz de France-musique toutes les fins d'après midi. Pour moi comme pour mes amis amateurs de jazz c'est une émission de référence, le jazz et la vie intimement mêlés, un moment d'émotion, de joie et de réflexion. Pourquoi "shunter" cet excellente émission, et les choix musicaux toujours réjouissants que nous prodigue Alain Gerber.  
jean-claude

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Alain Gerber

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alain Gerber

News Musique
Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ? Survival Story : enfin le jackpot pour les rockeurs hip hop de Flobots ?
Flobots - TV Spot Survival Story Flobots - Superhero La toile...
Caribou : Bizarre blizzard ! Caribou : Bizarre blizzard !
Certains se souviennent peut-être des productions de Dan Snaith sous l'identité de...
Quels sont les meilleurs clips d'animation ? Quels sont les meilleurs clips d'animation ?
C'est un sous-genre au sein de la création audiovisuelle qui retient de plus en plus...
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...