forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Jazz et Blues

»

FATS WALLER :I'm gonna sit right down & write myself a letter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°668
NIKO23
Invité
Posté le 04-01-2008 à 10:25:15  answer

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une référence d'enregistrement du morceau de Fats Waller "I'm gonna sit right down & write myself a letter", de très bonne qualité, en vue de passer ce morceau en introduction d'une cérémonie d'hommage à mon père, grand amateur de FW.

si quelqu'un possède cette référence ou directement l'enregistrement numérique (quel qu'en soit le format), merci de me contacter rapidement via le forum.

Nicolas.

n°669
St-Just
Cave Sarkopithecum
Profil : Wannabe
Posté le 04-01-2008 à 15:22:27  profilanswer

NIKO23 a écrit :

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une référence d'enregistrement du morceau de Fats Waller "I'm gonna sit right down & write myself a letter", de très bonne qualité, en vue de passer ce morceau en introduction d'une cérémonie d'hommage à mon père, grand amateur de FW.

si quelqu'un possède cette référence ou directement l'enregistrement numérique (quel qu'en soit le format), merci de me contacter rapidement via le forum.

Nicolas.

Se trouve dans au moins deux CD diffusés par Amazon.fr :

- The very best of Fats Waller (RCA - 2000) ;
          - Ain't Misbehavin' (ASV - 2006).

Qualité : à voir; mais, comme souvent, on peut écouter les premières mesures.

---------------
Qu'est-ce qu'on se marre!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum Jazz et Blues

»

Sujets relatifs
JAC BERROCAL & FRIENDS Dimanche 30 09 2007, Paris Will Calhoun à Bordeaux, 17 & 18 octobre 2006
Trio Quartet CATIMBO & TRANSAT - Live in Provence 
Plus de sujets relatifs à : FATS WALLER :I'm gonna sit right down & write myself a letter