forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

débuter le piano jazz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

débuter le piano jazz

n°1081
gretedk131​2
Profil : Novice
Posté le 16-11-2009 à 09:47:12  profilanswer

Salut à vous,

je débute le piano jazz et l'impro. connaissez vous une bonne méthode ou un site sérieux d'initiation au jazz ?

merci :)

(Publicité)
n°1082
pioudine
Posté le 16-11-2009 à 13:52:08  profilanswer

gretedk1312 a écrit :

Salut à vous,

je débute le piano jazz et l'impro. connaissez vous une bonne méthode ou un site sérieux d'initiation au jazz ?

merci :)

salut gretedk1312,

Tu devrais faire un tour vers le site musiclassroom.com et trouver le dvd "piano jazz initiation" en francais :ici :

cours de piano jazz

A+

Message édité par pioudine le 16-11-2009 à 13:53:20
n°1088
vicking200​0
Posté le 26-11-2009 à 09:45:19  profilanswer

Merci pioudine,

j'ai visionné des extraits du dvd et je pense que ce sera dans mes cadeaux de noel !

n°1213
christophe​r77
Posté le 11-08-2010 à 13:32:14  profilanswer

Salut,

Moi j'ai appris a jouer du piano avec l'aide de cette méthode d'apprentissage: www.leçonspiano.fr
Je ne regrette pas du tout mon achat car comparé au prix des cours sa vaut vraiment le coup. Cette superbe méthode permet d'apprendre le piano de A à Z ! Que ce soit le piano jazz, blues...

++

Message édité par christopher77 le 08-10-2010 à 21:16:14
n°1215
anotherwor​ld67
Posté le 14-08-2010 à 16:53:56  profilanswer

Je te recommande aussi le 'jazz piano book' de Mark Levine :)

(Publicité)
n°1217
laboulette​212
Posté le 20-08-2010 à 14:38:46  profilanswer

J'adore le jazz , je l'écoute chaque fin de journée !

n°1311
LMI - Part​itions
Posté le 01-04-2011 à 17:01:09  profilanswer

Retrouvez toutes les partitions et méthodes de jazz & blues sur notre site internet www.lmi-partitions.com