forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

débuter le piano jazz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

débuter le piano jazz

n°1081
gretedk131​2
Profil : Novice
Posté le 16-11-2009 à 09:47:12  profilanswer

Salut à vous,

je débute le piano jazz et l'impro. connaissez vous une bonne méthode ou un site sérieux d'initiation au jazz ?

merci :)

(Publicité)
n°1082
pioudine
Posté le 16-11-2009 à 13:52:08  profilanswer

gretedk1312 a écrit :

Salut à vous,

je débute le piano jazz et l'impro. connaissez vous une bonne méthode ou un site sérieux d'initiation au jazz ?

merci :)

salut gretedk1312,

Tu devrais faire un tour vers le site musiclassroom.com et trouver le dvd "piano jazz initiation" en francais :ici :

cours de piano jazz

A+

Message édité par pioudine le 16-11-2009 à 13:53:20
n°1088
vicking200​0
Posté le 26-11-2009 à 09:45:19  profilanswer

Merci pioudine,

j'ai visionné des extraits du dvd et je pense que ce sera dans mes cadeaux de noel !

n°1213
christophe​r77
Posté le 11-08-2010 à 13:32:14  profilanswer

Salut,

Moi j'ai appris a jouer du piano avec l'aide de cette méthode d'apprentissage: www.leçonspiano.fr
Je ne regrette pas du tout mon achat car comparé au prix des cours sa vaut vraiment le coup. Cette superbe méthode permet d'apprendre le piano de A à Z ! Que ce soit le piano jazz, blues...

++

Message édité par christopher77 le 08-10-2010 à 21:16:14
n°1215
anotherwor​ld67
Posté le 14-08-2010 à 16:53:56  profilanswer

Je te recommande aussi le 'jazz piano book' de Mark Levine :)

(Publicité)
n°1217
laboulette​212
Posté le 20-08-2010 à 14:38:46  profilanswer

J'adore le jazz , je l'écoute chaque fin de journée !

n°1311
LMI - Part​itions
Posté le 01-04-2011 à 17:01:09  profilanswer

Retrouvez toutes les partitions et méthodes de jazz & blues sur notre site internet www.lmi-partitions.com

Plus de 5000 partitions de jazz sont disponibles. Consultez les, c'est gratuit!!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

débuter le piano jazz

Sujets relatifs
Tyako Jazz-Rockla cab au new morning du rock, du punk, du jazz, du theatre, de la poé
fuckin cool jazzKYLE EASTWOOD (fils de clint) : JAZZ
Votre animation jazz, tzigane, manouche, klezmer, Suisse, soirées, entun morceau de jazz que j'aime "Why don't you do righnt" - B. Goodman
cours de piano jazzécole de jazz E.U
Le festival "Jazz sur son 31" 
Plus de sujets relatifs à : débuter le piano jazz

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...