| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche une photo |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Photo en N&B ou en couleurs ?
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Kimli Invité | Posté le 23-05-2007 à 21:00:35 ![]() Elle est en Noir et Blanc , |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon, désolé Kimli, mais là, on n'est pas dans le plus simple à retrouver.
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Si France, tu as ici toutes les unes de tous les numéros parus depuis 1995
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sinon, tu te remets en contact avec ta cop' et tu lui demandes direct. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
jacomoun Invité | Posté le 18-07-2007 à 23:59:40 ![]() Je pense que c 'est une photo de dexter gordon, prise par herman leonard, elle est extremement connue, elle a fait le tour du monde. Si tu aimes les photos de jazz je te conseill aussi william claxton, j eb possede une d'un tirage a 5 exemplaire tres connue de chet baker et teddy charles a pasadena en 1953, la photo fai 1 metre sur 1 metre.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche le thême associé à ce morceau | Jazz : la Galerie Photo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche une photo | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...