forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Salut à tous ! Forum Jazz et Blues ! |
invite_DBC Invité | Découvrez en image sur le podcast video jazz les meilleurs moments de la Jazz Baragge
|
invite_PauloPery Invité | saloouti salouto ct pour savoir kel est le style de donald fagen( le gars de lancien groupe stily dan mt dissou) et si stanley clarkfait encore des tournées |
jazzicone Profil : Novice | Je viens de decouvrir un site d'un groupe qui essaye de se lancer. C'est plutot sympas. www.e-dbl.com. surtout la premiere chanson. a ecouter. |
CrazyFingers Invité | Salut a tous!
|
miles-coltrane Profil : Novice | Salut a tous |
mendeskost Profil : Novice |
--------------- VOICES, les voix du jazz. http://voices.4rumer.com/ |
Chet B Invité | Si, en plus d'aimer le jazz, vous êtes également amateurs de littérature, je vous incite à aller faire un tour ici :
|
vertigo nancy Invité | Bonjour, juste pour informer les lorrains du passage d'Adam Pieronczyk (jazzman polonais extraordinaire) au Vertigo le 20 novembre à 21H...
|
jazzmanclub Jazzman ClubProfil : Novice |
--------------- Jazzman Club: Association des amateurs et musiciens de Jazz en Belgique. Découvrez sur notre site les actualités, concerts, partitions, videos, forum, etc... 100% Jazz. http://www.jazzmanclub.be.ma |
worldmusicsession Invité | bonjour je vous présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
|
clokus Profil : Novice | Bonjour à tous, moi j'ai un pti problème on va dire. Je ne trouve pas de musique Jazz ou blues..... quelqu'un sait où je pourrais en écouter (gratuitement sur internet quoi) avec ou sans parole, que des instruments. Et puisque j'y suis, j'aimerais savoir quel est le type de musique pour cette musique (c'est un morceau, je mets pas toute la musique) |
youssly Profil : Novice | Ben c'est pas trop dur en tapant jazz dans google |
Linas jazz Invité | Linas Jazz est une WebRadio basée à Linas, dans l’Essonne (France) qui diffuse du Jazz non-stop. Tous les genres de Jazz sont représentés, avec une programmation équilibrée entre standards et nouveautés. LinasJazz diffuse aussi de jeunes talents, des chroniques et des interviews de personnalités locales.
|
AvriLB4484 Invité | Bonjour a tous,
|
saxetera Profil : Novice | Bonjour!!
|
missmalherbe Profil : Novice | 7ème Edition de l'IAE TREMPLIN JAZZ
|
missmalherbe Profil : Novice | 7ème Edition de l'IAE TREMPLIN JAZZ
|
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network