forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le Blues est un peu oublié dans tout ce Jazz |
finntroller Profil : Padawan | Personnellement, je ne suis pas un coupeur de décibels en quatre.
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Tommy Castro Band
Message édité par finntroller le 21-10-2007 à 01:04:36 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Pour certains, ce sera du rock, pour moi c'est Blues (bourrin toujours).
Message édité par finntroller le 08-09-2007 à 18:58:24 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Le son est pas terrible, mais c'est deux géants du genre...
--------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Gary encore...
finntroller Profil : Padawan | Gary toujours...
finntroller Profil : Padawan | Album : Long Cold Winter [1988] Mercury Records.
Message édité par finntroller le 16-09-2007 à 15:40:42 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan | Les trois "King" du Blues. --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
Profil supprimé | Merci beaucoup pour toutes ces musiques que j'adore
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 18:46:29 |
finntroller Profil : Padawan | C'est pas du Blues... Je suis pas sectaire, moi...
finntroller Profil : Padawan | Par curiosité...
Message édité par finntroller le 16-09-2007 à 21:50:30 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
finntroller Profil : Padawan |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, effectivement bon. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
finntroller Profil : Padawan | Lucky Peterson - You Shock Me
finntroller Profil : Padawan | 16 ans il avait à la sortie de ce disque!
finntroller Profil : Padawan | Summertime - Ella Fitzgerald & Louis Armstrong
finntroller Profil : Padawan | Roy Buchanan
Message édité par finntroller le 02-11-2007 à 17:57:06 --------------- (Cliquer ci-dessous et c'est pas de la pub) [color=blue]L'hôpital public en danger...[/color] |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Pourquoi seulement "Summertime" ? Tout Porgy and Bess par Ella & Louis. Et puisqu'on est dans Porgy and Bess, je rappelle le formidable enregistrement de Miles Davis (arrangement et direction Gil Evans).
Moi c'est celle d'Albert Ayler ("Free Jazz" - 1963, avec Niels Bronsted, NHOP & Ronnie Gardner) Message édité par St-Just le 07-12-2007 à 22:29:00 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
finntroller Profil : Padawan |
Message édité par finntroller le 27-04-2008 à 16:24:07 |
finntroller Profil : Padawan | Jonny Lang
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network