| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Blues est un peu oublié dans tout ce Jazz |
finntroller Profil : Padawan | Personnellement, je ne suis pas un coupeur de décibels en quatre.
|
(Publicité)
|
finntroller Profil : Padawan | Tommy Castro Band
Message édité par finntroller le 21-10-2007 à 01:04:36 |
finntroller Profil : Padawan | Pour certains, ce sera du rock, pour moi c'est Blues (bourrin toujours).
Message édité par finntroller le 08-09-2007 à 18:58:24 |
finntroller Profil : Padawan | Le son est pas terrible, mais c'est deux géants du genre...
|
finntroller Profil : Padawan | Gary encore...
|
(Publicité)
|
finntroller Profil : Padawan | Gary toujours...
|
finntroller Profil : Padawan | Album : Long Cold Winter [1988] Mercury Records.
Message édité par finntroller le 16-09-2007 à 15:40:42 |
(Publicité)
|
finntroller Profil : Padawan | Les trois "King" du Blues. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 18:42:19 ![]() Merci beaucoup pour toutes ces musiques que j'adore
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2007 à 18:46:29 |
finntroller Profil : Padawan | C'est pas du Blues... Je suis pas sectaire, moi...
|
finntroller Profil : Padawan | Par curiosité...
Message édité par finntroller le 16-09-2007 à 21:50:30 |
finntroller Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Oui, effectivement bon. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
finntroller Profil : Padawan | Lucky Peterson - You Shock Me
|
finntroller Profil : Padawan | 16 ans il avait à la sortie de ce disque!
|
finntroller Profil : Padawan | Summertime - Ella Fitzgerald & Louis Armstrong
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Cette version de Summertime reste ma préférée.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
finntroller Profil : Padawan | Roy Buchanan
Message édité par finntroller le 02-11-2007 à 17:57:06 |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Pourquoi seulement "Summertime" ? Tout Porgy and Bess par Ella & Louis. Et puisqu'on est dans Porgy and Bess, je rappelle le formidable enregistrement de Miles Davis (arrangement et direction Gil Evans).
Moi c'est celle d'Albert Ayler ("Free Jazz" - 1963, avec Niels Bronsted, NHOP & Ronnie Gardner) Message édité par St-Just le 07-12-2007 à 22:29:00 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe | --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Message édité par finntroller le 27-04-2008 à 16:24:07 |
finntroller Profil : Padawan | Jonny Lang
|
|
nathalie937 Profil : Novice | J'aime beaucoup BB King et particulièrement la vidéo que tu as mise "The trill is gone"
|
werzgl Profil : Wannabe | Je me permet d'ajouter une excelente radio pour le blues/rock :
|
werzgl Profil : Wannabe | [quotemsg=1059,26,1651131]Je me permet d'ajouter une excelente radio pour le blues/rock :
|
finntroller Profil : Padawan | Joe Bonamassa, 2009 me semble être l'année de la maturité en ce qui le concerne.
|
Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire
On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...