forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Apprendre le piano jazz et l'impro / nouveau site !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°737
vivies6910​0
Profil : Novice
Posté le 13-04-2008 à 11:41:03  profilanswer

Bonjour,

Piano jazz et improvisation en cours méthodes et videos gratuites.

[url]http://www.musiclassroom.com/fr/formations/cours-gratuits/piano&page=2[/url]

Message édité par vivies69100 le 28-10-2011 à 15:18:40

---------------
musiclassroom.com
(Publicité)
n°847
Sev2008
Invité
Posté le 20-10-2008 à 09:44:41  answer

Après quelques années de classique sans grand résultat, j'ai enfin trouvé mon bonheur.  
Je recommande les cours de cette méthode pour ceux qui veulent jouer tout de suite du piano pour le loisir.  
La méthode est facile et les résultats sont rapides.  
J'ai joué mon premier standard de Jazz après deux heures de cours !  
http://apprendre-le-piano.com/  

Musicalement,  

Sev

n°1214
christophe​r77
Posté le 11-08-2010 à 13:34:04  profilanswer

Salut,

Moi j'ai appris a jouer du piano avec l'aide de cette méthode d'apprentissage:  www.leçonspiano.fr
Je ne regrette pas du tout mon achat car comparé au prix des cours sa vaut vraiment le coup. Cette superbe méthode permet d'apprendre le piano de A à Z ! Que ce soit le piano jazz, blues...

++

Message édité par christopher77 le 08-10-2010 à 21:21:12
n°1232
christophe​r77
Posté le 08-10-2010 à 21:14:37  profilanswer

Lien remis à jour :)

Message édité par christopher77 le 08-10-2010 à 21:21:27
n°1310
LMI - Part​itions
Posté le 01-04-2011 à 16:57:25  profilanswer

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site internet www.lmi-partitions.com

Vous trouverez toutes les partitions, les méthodes d'apprentissage et les tablatures que vous cherchez et cela dans tous les domaines musicaux. Plus de 300000 titres sont disponibles. Consultez les, c'est gratuit!!!

(Publicité)
n°1472
Piano Impr​o
Posté le 01-02-2012 à 11:31:19  profilanswer

Je ne pense pas qu'une méthode soit nécessaire pour improviser au piano.
Il suffit de poser les mains sur le clavier, de jouer les notes, d'écouter, de reposer les mains et ainsi de suite au hasard de ses pensées.

Si vous voulez écouter ce que ça donne : Impro Piano

La musique se ressent, elle ne s'apprend pas vraiment dans les livres.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Jazz et Blues »

Sujets relatifs
Réchauffement climatique Suisse: LES RATS DE CAVE Y CONTRIBUENT! JAZZJAZZ BAND Orchestre Lausanne:079 569 21 92,animation soirées,apéritifs
Clarinettiste cherche compositeur de jazz festifPianiste de jazz incroyable à découvrir au Divan du Monde le 11 avril!
bonjour en tant que nouveau membreMusiciens de jazz en Suisse romande Lausanne
Porte des Iris à Vuillerens:Orchestre JAZZ pour soirées,animation 079Smooth Jazz
Rencontres " Le Jazz est la ! " ArdennesJazz pianobar?
Plus de sujets relatifs à : Apprendre le piano jazz et l'impro / nouveau site !

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...