Cher Musiciens du Swing Music Box,
Je tiens à vous remercier personnellement pour la merveilleuse prestation jazz que vous avez fournie à mon mariage à l'Hôtel du Parc à Villars!
Les invités ont été enchantés par votre qualité musicale, par votre swing, et aussi par votre savoir-être discret afin que tout le monde puisse continuer de converser pendant l'apéritif.
Un grand merci à chaque membre de l'orchestre: à Virgile Desarzens, à Peter Fretz, à Marc Ueter, à Gilbert Gubler et à Pierre-André Fracheboud, chaque musicien du groupe a su conduire avec maîtrise l'animation jazz de mon mariage et l'ensemble à sonné d'une manière très cohérente.
Les envolées lyriques de Peter ont été particulièrment remarquées dans All of Me!
Du bon jazz, swing, dans le style traditionnel Dixieland et New-Orleans, les blues ont sonnée bien gras, et le boogie-woogie a fait bouger tout le monde.
Je recommande chaleureusement tous ces musiciens de jazz du Swing Music Box à tous les futurs mariés en Suisse pour la musique de leur mariage! Vraiment, n'hésitez pas!
Bien amicalement,
Justine
Et aussi un énorme merci à la Direction et au personnel de l'Hôtel du Parc à Villars, qui a organisé de manière tout simplement parfaite mon apéritif de mariage